Copé en campagne contre la droite « qui recule » (sic)

sauf sur l’essentiel comme la dénaturation du mariage :

On dit qu’il occupe le même créneau à droite que l’ex-chef de l’Etat? Il récuse en affirmant que « la droite décomplexée est orpheline depuis dix-huit mois ». Autrement dit, depuis son «exécution capitale», selon la formule de Gaudin, en bureau politique de l’UMP. « La droite décomplexée, rappelle Copé, j’ai commencé à en parler après la défaite de 2012. Selon moi, ce sont les reculs qui nous ont conduit à l’échec. »

Son slogan, « On ne recule plus ! », est à double usage : il vise à la fois « François Hollande, qui recule tout le temps », et la droite au pouvoir entre 2007 et 2012. Quant à « la droite décomplexée », « ce n’est pas simplement un concept, précise-t-il, c’est aussi un contenu ». Il veut en finir avec « une droite qui a l’obsession de séduire des gens qui ne voteront jamais pour elle » et promet, s’il est élu, de prendre « dès le 2 juillet un quinzaine de mesures pour débloquer la France, par ordonnances ».

Qu’il commence déjà à ne plus reculer lui-même et on en reparle !

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 2 avril 2016 @ 11 h 33 min

    Dans le jargon de l’UMPS, “reculer” signifie ne pas aller dans le sens des intérêts de la caste mondialiste. Ce n’est même plus une histoire de droite et de gauche. La seule différence entre les deux, c’est la façon dont c’est emballé dans le discours (version bisounours “ouvert” ou version faux sévère).

  • penelope , 2 avril 2016 @ 11 h 44 min

    ce monsieur se présente à droite,gauche,extrême de quoi?

  • parole , 2 avril 2016 @ 11 h 45 min

    moi je préfère et de loin Le Maire !!!!!!

    Tous ces asexués ne nous imposeront pas leur débauche

    http://www.lejdd.fr/Politique/Bruno-Le-Maire-sur-le-mariage-homosexuel-Je-suis-reconnaissant-aux-gens-qui-m-ont-hue-742846

  • sacha P , 2 avril 2016 @ 12 h 52 min

    Une seule priorité : Éjecter Hollande et ses coreligionnaires hors de la direction des affaires de l’État . Un grand rassemblement des patriotes , passant au-dessus des partis , piloté par des personnalités reconnues telles que des De Villiers , des Ménard , des Collard , des Marion Maréchal Le Pen , des Zemmour , des Vanneste , des Mégret , certains Généraux ( très important ) , entre autres , serait souhaitable pour commencer à dégager , avant les élections , les premières lignes directrices du combat à mener contre le Système en place . Un programme minimal de gouvernement serait également établi avec un engagement irrécusable des principaux décisionnaires . Il resterait alors à présenter au grand public le sens et les résultats afférents à toute cette entreprise , évidemment sans truquage et en toute objectivité . Vaste utopie ?

  • fred , 2 avril 2016 @ 15 h 46 min

    Rien à attendre d’un mafieux juif sioniste (tout comme Sarkozy)

  • Cassandre , 3 avril 2016 @ 9 h 44 min

    Bah, rien de surprenant: tout le monde sait que le plaisir augmente quand l’éphèbe recule…

  • Cassandre , 3 avril 2016 @ 10 h 02 min

    Oups, excusez-moi,
    Je n’ai ni habitude, ni pratique, ni goût pour la chose:
    Il sait très bien, lui, que c’est l’inverse: le plaisir augmente quand l’éphèbe (nous, quoi…) ARRETE de reculer…

Comments are closed.