Maires FN : “Le Monde” incite ses lecteurs à vous dénoncer

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • guyterre , 2 mai 2014 @ 5 h 36 min

    Il n’est même pas intéressant de savoir précisément de quoi il s’agit, ni de qui, ni de quel épisode particulier nous parlons, puisque le phénomène est appelé à se reproduire cent fois avant que les esprits, en France, ne finissent par se calmer .

    Il faut toutefois rappeler, hélas, que les esprits ne se calmeront qu’une fois la soif des dieux étanchée . Le retour à une parole capable de désigner le réel sans éprouver le besoin de ruiner la réputation de celui à qui elle s’adresse, ni de discréditer son discours avant qu’il n’ouvre la bouche, le rappel aux règles de base de la civilisation qui consistent à faire crédit à autrui de sa bonne foi avant de le contredire, 

  • guyterre , 2 mai 2014 @ 5 h 43 min

    mais on le sait depuis longtemps le Journal le Monde est un Journal facistes, comme ses propiétaires.. donc methodes de facistes.. lecteurs fascistes.. laisser les…ce sont de vieux debris.. sans avenir… qu’ils revent encore de leur Vichy, en prenant une pastille…je parie que la moderation vas suprimé ce commentaire pourtant tres d’occumenté… ce moderer soit meme c’est quand même assez con au pays de la liberté d’expression…

  • lhemeu , 2 mai 2014 @ 8 h 17 min

    çà vous étonne ? espionnage et cafardage sont les mammelles du socialo-communisme !

  • geo40 , 2 mai 2014 @ 10 h 06 min

    Riposte contre Le Monde :

    – boycotter et faire boycotter ce torchon.
    – inonder la rédaction du dit torchon de lettres de protestations (véhémentes si possible)
    – à contrario, lettres de soutien aux mairies concernées.
    – rappeler à cet organe de presse (si on peut parler d’organe de ces c… molles) les malversations nombreuses des mairies PS et UMP.(les exemples ne manquent pas)

  • synok , 2 mai 2014 @ 10 h 25 min

    @ Guyterre
    Que vous est-il arrivé entre 5h36 et 5h43 ce matin ? Niveau syntaxe j’entends ?

  • Charles Martel , 2 mai 2014 @ 10 h 30 min

    Désolé de vous contredire, Synok, mais avec le verbe avoir, il n’y a pas d’accord.
    La France vit sous l’occupation socialiste, le PS étant le parti de l’étranger, et ses miliciens sont dans les journaux comme l’Immonde – pardon, le Monde. Ses troupes d’occupation (police, gendarmerie) confisquent les libertés individuelles et collectives des gens honnêtes et bien pensants et rançonnent la population de souche et catholique, qui fait partie de la Résistance. Bientôt, les Catholiques devront porter la Croix cousue sur leur veste et seront déportés dans des camps puis exterminés, à la manière de ce qui s’est passé au Mexique au début du 20ème siècle (lire l’excellent livre sur “La véritable histoire des Christeros”). C’est pourquoi le film “For Greater Glory”, à l’instar d’autres films rappelant l’horreur marxiste et socialiste (Soviet Story, Katyn) a tant de mal à percer en France. Le gouvernement déroule le tapis rouge aux pays pétroliers musulmans, qui détiennent la dette française, rachètent peu à peu le patrimoine national et dont la diaspora installée en France et naturalisée sans tambour ni trompette est supposée voter à gauche. De même, il n’a que faire du bien commun et ne cherche qu’à se maintenir au pouvoir pour vider les caisses au profit de ses apparatchiks. De ce fait, tous les coups sont permis, il faut arroser la clientèle électorale (homos et autres) avec l’argent des quelques rares contribuables restants qui se font tondre tant et plus, et tant pis si la dette nationale enfle, ce n’est pas leur problème.
    Le gouvernement est composé de dangereux idéologues, dont la plupart relèvent très certainement des hôpitaux psychiatriques à l’écoute de leurs théories fumeuses et totalement déconnectées de la simple réalité humaine et naturelle. Ces gens-là ne s’attendaient pas à arriver au pouvoir car les Français n’ont pas voté pour eux mais contre Sarkozy, avec l’aide des journalistes de gauche (pléonasme) qui voulaient faire échouer le projet du président UMP consistant à raboter leurs privilèges fiscaux scandaleux.
    Il s’ensuit que personne au gouvernement n’a l’intention ni la capacité de gérer le pays, car ils ne sont pas là pour ça et ne s’y sont pas préparés. Ils savent que leur temps est déjà compté car tout le monde les a démasqués, et ils veulent se remplir les poches au maximum avant de disparaitre à la prochaine élection, à moins qu’on ne les mette dehors avant.
    Sainte Jeanne d’Arc, Saint Michel, sauvez la France et les vrais Français !

  • adamastor , 2 mai 2014 @ 10 h 51 min

    Ces gens qui ne cessent d’évoquer “les heures les plus sombres de notre histoire…” ad nauseam, n’hésitent pas à utiliser les méthodes les plus abjectes pour contrarier le vote démocratique des citoyens qui ont voté pour les listes qui ont élu ces maires. Quand le journalisme devient ordure!

Comments are closed.