Maires FN : “Le Monde” incite ses lecteurs à vous dénoncer

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Radius , 2 mai 2014 @ 11 h 29 min

    Magistral.
    En quelques lignes, voici un tableau véridique et complet de notre triste réalité. Maintenant, comment s’extirper de ce cloaque?

  • Charles Martel , 2 mai 2014 @ 11 h 53 min

    @ Radius.
    Je doute fort hélas que les institutions de la Vème république, révisées à maintes reprises pour maintenir au pouvoir ces gens-là, nous permettent politiquement de les renverser, car tous les pouvoirs régaliens sont dans leurs mains et ils se maintiennent par ce qu’ils maitrisent le mieux, le mensonge systématique à l’égard de leurs administrés et l’arrosage de prébendes vers les minorités actives politiquement mais qui ne créent aucune richesse, bénéficient de discrimination positive systématique, c’est à dire d’iniquité vis à vis des français qui travaillent et paient des impôts.
    La seule solution passe par une prise de conscience massive de la population et par sa réaction hostile et coordonnée exigeant le départ des incapables, des voleurs et des malades mentaux qui composent le gouvernement (c’est à dire tout le monde) comme cela s’est passé en Islande il y a quelques années et dont personne n’a entendu parler (et pour cause !).

  • Christiane , 2 mai 2014 @ 12 h 07 min

    Pourquoi s’étonner des agissements du ” Monde ” ? J.M. Colombani, ancien directeur de ce journal était membre de la FAF — au même titre que beaucoup de nos têtes politiques que l’on retrouve au gouvernement PS actuel et à l’ UMP — Eric Israelewicz l’actuel directeur du journal est également membre de la FAF, ainsi que Sylvie Kaufman, Annick Cojean journalistes de ce journal. Pour donner une idée de la nocivité de ce comité, il faut signaler que Giscard d’ Estaing à qui nous devons l’accord monétaire passé avec Rottschild qui a contribué largement à notre endettement ( nous n’en avions pas auparavant ) et la loi sur le rassemblement familial , est non seulement membre de la FAF mais également du Bilderberg et du Bohemian Club; voilà à qui nous avons confié la marche et le destin de notre pays; à des hommes dont l’intérêt se résume à conserver leur siège et leurs privilèges. Il ne faut pas oublier que c’est à Giscard que nous devons d’avoir conçu la constitution européenne. On voit donc facilement que les intérêts des européens sont bradés au profit des USA.

  • ADD , 2 mai 2014 @ 13 h 05 min

    Désolé mais cette règle du verbe avoir n’est valable que dans le cas où aucun COD ne le précède.
    Il y a donc une faute dans l’article du monde et synok a raison.

  • rose-poudré , 2 mai 2014 @ 13 h 10 min

    @synok

    guyterre a tout simplement changé de cerveau…
    comme quoi on ne nait pas tous égaux…
    avis à tous : troll en 3 x 8

  • synok , 2 mai 2014 @ 13 h 25 min

    @Charles Martel
    Oui vous avez raison ..c’est le “nous” qui avec les subtils parfums du muguet qui m’a mise en erreur …à bien y réfléchir on pourrait penser qu’ échapper n’est plus intransitif maintenant …échapper quelqu’un: le sortir de ses occupations quotidiennes et personnelles pour exiger de lui un nouveau comportement dont il n’a pas l’habitude qui consiste à faire le boulot de celui qui l’échappe …
    On retombe sur ses pieds comme on peut …merci !

  • rose-poudré , 2 mai 2014 @ 13 h 31 min

    FAF ? s’agit-il de la fédération algérienne de foot, non
    de la fédération des aveugles de France, non

    j’y suis ! il s’agit de la French-American Foundation qui œuvre au renforcement des relations entre la france et les USA…

    glaçant…

Comments are closed.