1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dissident , 3 mai 2015 @ 19 h 37 min

    pourtant on vous laisser venir ici deverser votre bile contre des gens qui n ont que quelques sites internet pour s exprimer alors que vous avez toute la presse ecrite tele radio etc cela ne vous suffit donc pas?

  • Manuel Atréide , 3 mai 2015 @ 19 h 43 min

    A ce niveau de propos ordurier, on pourrait parler de compulsion pornographique.

    La bonne nouvelle dans cette débauche, c’est que vous avez une groupie. Au moins vous n’aurez pas perdu votre journée tous les deux. ;-)

  • dissident , 3 mai 2015 @ 19 h 43 min

    JE M ADRESSAIS A MANOLITO BIEN SUR

  • marie france , 3 mai 2015 @ 20 h 12 min

    @ Dissident,je ne savais pas que “cet espion “était journaleux ,çà ne m’étonne pas,il doit faire parti des mêmes merdias que ceux de anal plus,il se croit tres intelligent et tres instruit ,il vient sur le site pour aller ensuite “baver” ,qu’il fasse ses “oeuvres ” tiens ,il me dégoutte

  • Manuel Atréide , 3 mai 2015 @ 21 h 20 min

    Nooooooon Marie France, pas vous !

    Quel vocabulaire de corps de garde ! Honnêtement, de tels propos dans la bouche d’une dame, c’est si peu vieille france ! Votre grand-père vous l’aurait lavée au savon noir …

    Epargnez moi votre couplet sur la censure dont vous souffrez dans les médias, elle n’existe que dans votre tête. Il suffit de voir la couverture média de gens comme Zemmour ou des politiques du FN pour comprendre à quel point vos chouineries sont sans fondement.

Comments are closed.