1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisele , 1 mai 2015 @ 14 h 29 min

    Pfff …l allégorie de lac…rie …et de la laideur …a ne pas ramasser …
    Cela me fait penser a la cène du film La passion au moment ou Judas était tourmente par les démons grimassants … Les mêmes !

  • Gisele , 1 mai 2015 @ 14 h 34 min

    Tout cela est satanique . pas la peine d en chercher l origine …

  • hermeneias , 1 mai 2015 @ 14 h 37 min

    Rien à faire de cette exposition de tristes nichons

    mais cela pollue le panorama et le paysage .
    Les pauvres radasses n’ont rien d’autre à montrer ….et c’est bien peu . Leur cervelle est aussi flasque que leurs nibards plus ou moins siliconés

  • hermeneias , 1 mai 2015 @ 14 h 41 min

    Ceci dit le fn , le diocèse de Paris , s’il en avait et s’il était encore chrétien , devraient porter plainte contre X , contre ce puant de valSS la petite frappe de mhollande , pour laisser agir et sévir les femen qui continuent leur cirque en toute impunité

  • Marino , 1 mai 2015 @ 14 h 43 min

    * Le “franco”-espagnol aime tweeter :

    “Retenir du #1ermai les conquêtes et le progrès social, plutôt que le spectacle effrayant d’une extrême droite qui ne change pas”, a tweeté M. Valls.
    – La bave du crapaud n’atteint pas la brave colombe

    * Les journalputes ont relevé un pataquès sur les Femen qui devraient être expulsées de France depuis longtemps (Poutine doit rigoler de l’inertie du Gouvernement)

    Pourtant pour avoir entendu le discours en direct de Marine Le Pen pendant une heure sur BFM-TV, je penses que les Français ont ressenti de la fierté :

    Marine Le Pen parle de Jeanne d’Arc et lui rend hommage, en rapprochant son histoire de l’actualité. Elle cite aussi Olympe de Gouges et d’autres femmes célèbres pour leur combat pour l’émancipation des femmes, comme Camille Claudel.
    “Quel modèle pour toutes les femmes du monde !”
    La place de l’Opéra à Paris est investie par les militants du Front national, qui écoutent et acclament Marine (mais aussi des journalputes qui épient le FN).

    Le drapeau Bleu-Blanc-Rouge flotte et on entend “ON est chez NOUS” quand Marine fini une phrase.
    Puis à la fin, ils ont tous chanté ensemble La Marseillaise .

    Là, nous étions fiers d’être redevenus FRANÇAIS

  • J_75 , 1 mai 2015 @ 15 h 27 min

    Je dois dire que le SO a fait du bon boulot avec les Femhaine!!

    Gestion à la russe! ✌

  • Pacific , 1 mai 2015 @ 15 h 43 min

    Qui a payé les chambres et la confection des deux banderoles de ces harpies ?

Comments are closed.