Rennes : les nationalistes d’Adsav manifestent pour déloger les squatteurs de la maison de Maryvonne

une personnage âgée forcée de vivre chez son fils et très malheureuse de ne pouvoir rentrer chez elle :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc , 2 mai 2015 @ 22 h 07 min

    Oui, d’accord, c’est sympa tout ça mais Adsav peut-il avoir l’autorisation de la proprio de reprendre son bien manu militari ? Dans l’affirmatif, on met le paquet, on leur rentre dedans et la proprio reprend possession de ses biens. Pour sûr que là ça va faire des remous médias nationaux mais peu importe cet évènement ouvrira les yeux aux Français, encore abrutis par la débilité généralisée, sur un sujet qui pourrait les concerner à plus ou moins long terme, et un débat que les socialos veulent absolument éviter. Alors on fait quoi ?

  • Enoch , 3 mai 2015 @ 8 h 37 min

    L’état français se comporte de plus en plus comme un état défaillant ! Il est bien évident que nos élites n’ont plus la notion de bien être du peuple.

    En même temps, il est grand temps que les français reprennent leur destin en main. On ne peut pas tout attendre d’un état. Pire dans notre cas, l’état actuel organisme notre remplacement !

    Les français ne comprennent pas encore qu’ils sont en phase de disparition.

    Il faut créer des solidarités directes. Il faut s’entre-aidé entre français.

    Il va falloir recréer un état dans l’état. Nous avons créé cet état, il est devenu obsolète. Notre classe politique ne sert à rien, elle a démissionné et donné son pouvoir aux oligarques.

    Les parasites qui ont envahi notre pays ne savent même faire pousser une carotte. Sans l’assistanat, ils ne peuvent rien faire et nous sommes la clef de voute du système. Si les français arrêtent de payer tout s’effondre.

    Le vrai pouvoir se situe là. Le reste ce n’est que du parasitage.

  • Jérôme Lassaigne , 3 mai 2015 @ 20 h 09 min

    C’est la méthode zabang vé gamarnou. Je la tiens de Moshe Dayan. On frappe vite et à l’improviste. On dégage. Il ne s’est rien passé.

  • Trahi , 4 mai 2015 @ 9 h 23 min

    Ce sont qui, ces saquatteurs?? Suivant ce qu’ils sont, l’état voyou ne bougera pas!!!!Bien au contraire, vu la quantité d’illégaux qu’il laisse entrer sur le territoir, ce n’est pas ce gouvernement qui va les expulser!!!

  • zézé , 4 mai 2015 @ 9 h 58 min

    Je viens d’avoir une idée : Pourquoi que cette petite mamie, n’irait pas habiter dans une des nombreuses maisons de campagne de nos zélites ? NON ? pas possible, cela fait peur de partir + de 48 heures…..

  • César , 4 mai 2015 @ 12 h 59 min

    Ok pour ça.

Comments are closed.