1er mai : le baroud d’honneur de Jean-Marie Le Pen

Terminé le traditionnel défilé avec dépôt de gerbes devant la statue de Jeanne D’Arc, Marine Le Pen réunit les frontistes dimanche à Paris pour un 1er mai “apaisé” avec un banquet. Jean-Marie Le Pen, lui, organise un contre-rassemblement Place des Pyramides :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 1 mai 2016 @ 9 h 13 min

    Un rassemblement près de Jeanne d’Arc ?
    Il n’y a rien à dire . C’est impeccable ! Pour un rassemblement patriotique identitaire et conservateur . C’est éloquent en soi et devrait rester sobre et presque sans paroles …..de manière à mettre en avant cette belle figure qui nous renvoie , au delà du symbole , à la REALITE de l’HISTOIRE réelle de notre pays et à son inspiration .
    Il pourrait être bon que JMLP , après avoir commis l’erreur de donner le fn à sa fille marine aux dents longues , ici fasse une “profession de foi” et passe la main à d’autres générations pour un rassemblement patriotique au delà de ce qui reste du fn

  • rems , 1 mai 2016 @ 9 h 22 min

    le patriotisme des escrocs et qui se trahissent dans la même famille je n’y croit guerre !!!, le seul patriotisme qu’ils connaissent , c’est celui de leur portefeuille !!!

  • Bistouille Poirot , 1 mai 2016 @ 10 h 40 min

    Double peine, Jean Marie aux Pyramides, au pied de Jeanne tandis que fillette banquette à La Vilette. La Nuit de Boue battra son plein sur le pavé parisien et demain nous serons le 2 Mai avec un jour de moins avant la prochaine présidentielle, si Dieu n’en décide pas avant.
    J’aimerais assez que les réserves de voix d’un second tour qui ont toujours fait défaut au Front aillent bien au delà de ce qu’un morceau de ce parti offrira à l’autre moitié car c’est bien là que le bât blesse. Mais enfin, on attend comme soeur Anne, le bout du tunnel.
    Nous avions un fromage, il nous en reste le trou…. d’un diamètre infini !

  • peripathos , 1 mai 2016 @ 12 h 05 min

    J’attends de trouver la video in extenso , sans coupures ( comme celle de France info ) , du discours de JMLP .
    Bien apprécié l’idée des “comités J. d’Arc au secours” pour repartir de la base et se REMETTRE sous le patronage de cette grande sainte CHRETIENNE ( trahie et condamnée par un évêque ……!!! ) et REPARTIR ainsi sur de bonnes bases ( contrairement au pseudo fn qui ne sait pas , ne sait plus , où il habite ….) .
    JMLP a fait AUSSI brièvement l’éloge de Ph de VILLIERS ( que fifille et philipot ont l’air de ne pas connaitre ! )

  • Psyché , 1 mai 2016 @ 12 h 36 min

    Telle était la mission qui lui était assignée par le système mondialiste Soros-US et force est de constater qu’elle est totalement réussie : Avec ses bourdes et ses sorties racistes, ce clown fortement médiatisé a contribué à associer dans l’image populaire l’idée de Nationalisme à celle de racisme et même de Nazisme et grâce à lui, on ne peut plus s’afficher comme patriote ou comme nationaliste sans être taxé immédiatement de racisme ou d’anti-sémitisme.
    Bravo M. Le Pen ! Je souhaite vivement que l’on ne parle plus de vous qu’au passé !

  • André , 1 mai 2016 @ 12 h 49 min

    Pour le 1 er mai, de quoi se reposer en méditant:
    Merci à Alain de m’avoir communiqué un filon que j’ai pu transformer en vidéo. Pour la piste son, je n’ai pas encore tout à fait la maîtrise de couper et de mettre ce que je veux, selon ma discothèque et en fonction de la durée de la vidéo. Je me suis contenté de prendre ce que je trouve sur internet. J’ai bien un logiciel au million de possibilités, seulement, il me transforme 600 Mo en 6 Go et en plus il prend tout son temps. Une heure, voire davantage, pour 15 minutes de film.
    André

    https://youtu.be/LyGSBsXvBc8

  • Vautrin , 1 mai 2016 @ 13 h 57 min

    Bon, OK, Jean-Marie a raison.

    Mais était-ce bien adroit de convoquer sur ce site l’agent de propagande BFMTV avec un “sociologue spécialiste du FN” (‘sociologue’ barbiquet et gauchiste )? Nous n’avons pas besoin du Propaganda Staffel et sommes assez grands pour nous faire une opinion nous mêmes.

Comments are closed.