1er mai : le baroud d’honneur de Jean-Marie Le Pen

Terminé le traditionnel défilé avec dépôt de gerbes devant la statue de Jeanne D’Arc, Marine Le Pen réunit les frontistes dimanche à Paris pour un 1er mai “apaisé” avec un banquet. Jean-Marie Le Pen, lui, organise un contre-rassemblement Place des Pyramides :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 2 mai 2016 @ 9 h 55 min

    Mais non, ils sont de mèche dans la famille Lepen. Le vieux va garder SES adeptes quelques temps encore et la fille a pour mission de récupérer les mécontents du sarkolande.
    En fin de compte, le pouvoir reviendra à la FAMILLE. Enfin si nous pouvons appeler celà “une famille”.

  • pauledesbaux , 2 mai 2016 @ 11 h 39 min

    ce ne sont pas ces commentaires qui ferons ejecter la gochiasse, celle qui nous a mené dans le mur ou comme vous voudrez au fond des abysses les français sont incapables de s’unir intéligement pour vaincre ces ordures de gouvernement de socialopes quand vous l’aurez compris il sera peut-être trop tard, nous souhaitons de tout coeur que l’organisation que ROBERT MENARD inteligent s’il en est un réussisse à éveiller le sens de LA PATRIE EN DANGER, il est normal que le cordon ombilical se coupe comme dans toutes les familles mais dès qu’on est en vue celà devient un problème, le monde évolue il est normal que l’enfant Marine soit un peu différente du père JM comment réagissez vous avec vos propres enfants ?

  • Bistouille Poirot , 2 mai 2016 @ 11 h 46 min

    Le barbecue de La Vilette a probablement été rallumé sur les braises fossilisées du bûcher de la Pucelle d’Orléans. Changement d’époque, je n’en ai aucun souvenir pour avoir pendant des années passé de nombreuses nuits dans le car pour m’amener de Marseille à la rue de Rivoli avec un casse croûte dans la musette. Pauvre Jeanne…

  • Bistouille Poirot , 2 mai 2016 @ 11 h 49 min

    C’est hélas la nouvelle dimension que le New FN donne à une tradition trahie…

  • Bistouille Poirot , 2 mai 2016 @ 12 h 00 min

    Commentaire inutile qui comme un écureuil édenté, échangerait panache contre casse noisettes,…. pour rester poli.

  • Bistouille Poirot , 2 mai 2016 @ 12 h 04 min

    ….Les repas de famille à La Vilette ou ailleurs, ne consistent pas à se manger entre parents.(Jules Jouy)
    “Bon appétit Messieurs !”

  • Bistouille Poirot , 2 mai 2016 @ 12 h 27 min

    Marine bouffe son méchoui à La Villette, les bourgeois dînent chez Castel, Hollande baffre à l’Elysée, Jean Marie casse croûte aux Pyramides, la Noblesse soupait…L’estomac se lève plus ou moins tard chez l’homme, selon sa distinction…. (d’après les Goncourt)

Comments are closed.