La Droite populaire prend la défense d’Asia Bibi

Les députés Christian Vanneste, Patrick Beaudouin, Claude BodinJean-Pierre Decool, Nicolas Dhuicq, Jean-Michel Ferrand, Marie-Louise Fort, Daniel Mach, Jacques Remiller, Jean-Marc Roubaud, Daniel Spagnou, Michel Terrot, Philippe Vitel, membres du Collectif parlementaire de la Droite populaire se félicitent dans un communiqué que “le Président de la République [se soit] engagé à déployer tous ses efforts pour contribuer à trouver une solution humaine à [la] terrible situation” d’Asia Bibi, cette mère de famille chrétienne condamnée à mort pour “blasphème”.

“La Droite populaire se mobilise pour la défense d’Asia Bibi, une femme appartenant à une minorité et qui, à ces deux titres, doit bénéficier de la solidarité de tous ceux qui en France sont attachés aux valeurs indissociables de l’image de la France” ajoutent les députés qui ont rencontré le chef de l’Etat mardi soir.

Mercredi, Christian Vanneste a déclaré aux Nouvelles de France qu’Alain Juppé, rencontré mardi matin, “[avait] promis de s’occuper de l’affaire Asia Bibi « dans les 48 heures ». Le ministre a été très ferme”.

Autres articles

1 Commentaire

  • Georges Moulin , 4 Juin 2011 à 15:49 @ 15 h 49 min

    Dans un pays démocratique une telle chose ne se produirat pas. Les pays arabo-musulmans ont raison de se battre pour la LIBERTE et nous saluons leur courage.

Les commentaires sont fermés.