Complotisme des associations pro-clandestins : les CRS auraient l’habitude de leur voler une chaussure !

Complotisme des associations pro-clandestins : les CRS auraient l’habitude de leur voler une chaussure !

Mathilde Robert, avocate et membre de l’association “L’Auberge des migrants”, a accusé des CRS de faire disparaître une chaussure de chaque paire portée par des clandestins près de Calais (Pas-de-Calais) :

Autres articles

4 Commentaires

  • christian garreau , 2 Juin 2018 à 11:03 @ 11 h 03 min

    je croyais pas les C R S si futés bravo

  • Joséphine , 2 Juin 2018 à 11:13 @ 11 h 13 min

    Digne d’un titre de pièce de Théâtre de Boulevard… Le grand migrant à la chaussure ORPHELINE !!!

  • André , 2 Juin 2018 à 12:55 @ 12 h 55 min

    On trouve de tout maintenant. Mieux que les salades niçoises. On mélange tout des vérités avec des mensonges, on poivre on sale et on sert le tout en sauce bourguignonne. J’ai passé 28 ans sur les routes, une expérience irremplaçable. Il est vrai que l’on trouve un peu de tout dans la police. Dans des contrôles routiers, je recevais un PV alors qu’il n’était pas tout à fait mérité. Et si l’on gueule c’est encore pire. Alors il vaut mieux la fermer. Et dans d’autres cas, l’agent avant qu’il ne vous laisse repartir se conduit en éducateur/ mettez votre ceinture, non seulement c’est obligatoire, mais elle peut sauver.
    Comme je n’ai jamais cessé de vous l’affirmer, la police ne protège pas le peuple opprimé mais obéissent et ne servent que les politiques véreux qui plus est sont élus par ce même peuple qui a oublié de rehausser son QI.
    Bon, certains n’obéissent plus aux politiques et font comme le Charles De Gaulle, sauf qu’ils ne peuvent plus se réfugier à Londres, car même si ce pays fut pendant des siècles un ennemi traditionnel, il est maintenant un pays collabo des coupeurs de têtes à l’obédience de la bête. A visionner pour méditer.

    https://www.youtube.com/watch?v=9jRdc0waakE

  • André , 2 Juin 2018 à 13:37 @ 13 h 37 min

    André 2 Juin 2018 à 12:55 at 12 h 55 min l==> Pour compléter je copie et je colle: le CRS chrétien Marc Granié arrêté et interné en Psychiatrie à Perray Vaucluse après son témoignage courageux et citoyen.
    Sois béni mon frère
    Je ne vais pas rire de ce révolté, mais je suis obligé de rire quand même, voilà dix ans que je supporte des centaines et des centaines de menaces. Non il n’y a plus de patriotes en France. Il n’y a plus de catholiques, il n’y a plus que des adorateurs de la bête. Ce qui prouve bien que nous sommes à la fin, les adorations de la bête sont entrés dans les épiscopats français. Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugés, mais je vous laisse apprécier:

    madeleine
    André, vous êtes atteint grave. Allez donc à l’hôpital Ste-Anne à Paris, où soignent les meilleurs psychiatres de France. Vous aurez l’honneur et le plaisir d’y rencontrer des malades atteints du même symptôme que vous, à savoir du « délire paranoïaque à tendance marcissique perverse ». Doublé chez vous, ainsi que chez l’ »écrivaine » atteinte du « syndrome du complotisme » propre aux obsessionnels psychotiques (malades dont l’obsession se porte sur un groupe de personnes ou un peuple, en général le peuple Juif). Vous avez bien pris soin de jeter votre venin antisémite à la toute fin de la vidéo afin de (tenter) de vous prémunir contre une procès que vous intenterait le CRIF par ex. Pour votre pathologie, 2 séances d’électrochocs par semaine durant une période de 3 mois devraient suffire.
    **********************************************
    Marcus 28 Mai 2018 à 13:26 at 13 h 26 min
    André,
    Pourriez vous me préciser votre adresse, que je la communique aux infirmiers à qui j’ai demandé de venir vous chercher ?
    *********************************
    La France est morte. Il y a trop longtemps que j’ausculte le coeur du pays qui va rendre son dernier souffle. Les habitants ne sont plus que des adorateurs de la bête qui va les torturer dans d’atroces douleurs jusqu’à ce que mort s’ensuive. Toutes mes publications de 2008 sont encore plus vraies aujourd’hui qu’hier..
    Le compte à rebours est déclenché depuis que la bête a pris pour capitale le lieu SAINT. La voilà la clé que je cherchais en vain. Trump vient de la donner. Tout est clair.

Les commentaires sont fermés.