Sur consigne de Macron, la chaîne RT France interdite d’entrée à l’Élysée

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 1 juin 2018 @ 9 h 16 min

    Macron fait son Trump.
    Mais alors que le premier cité nie un média qui n’est pas dans la ligne ‘autorisée’, le Président Trump, lui, doit affronter les médias autorisés, vents debout contre sa personne. Que je sache, il ne va pas jusqu’à les empêcher d’assister et même de rapporter de façon honteusement mensongère les paroles et actes de leur Président.
    En EURRSL, en vielle europe, le traitement de l’information a franchi un cap : de la propagande médiatico-politique (les fausses nouvelles officielles ont foisonné ces derniers temps), à la ‘reductionem ad silentium’ (cas de RT ici), on en arrive à l’emprisonnement au Royaume Uni (cas du journaliste engagé contre l’islamisation rampante, Tommy Robinson, de son nom de plume). Ce dernier embarqué manu militari par la gent policière, a été condamné par un juge ‘convaincu’ à 13 mois d’emprisonnement avec des mahométans, où, selon son avocat, il risque tout simplement sa vie comme cela est arrivé à d’autres. Cerise sur le gâteau au pays de la soi-disant ‘liberté d’expression’, il a été interdit à la Presse d’en rendre compte.
    J’ai lu qu’une manifestation aurait lieu le 4 juin à Paris au pied de la statue de Sir Winston Churchill, un ‘Prime Minister’ d’une extraordinaire tout autre trempe ! Ce dernier a connu le nazisme et les communismes qui ont fait taire toute parole non autorisée puis ont rapidement abusé des peines d’emprisonnement et des condamnations à mort.
    On y glisse…on en est là ?
    https://www.hulldailymail.co.uk/news/hull-east-yorkshire-news/tommy-robinson-prison-gag-order-1619241

  • AURORE ANGELIQUE , 1 juin 2018 @ 16 h 02 min

    Assez monstrueux

  • jpr , 3 juin 2018 @ 17 h 08 min

    Micron, le minuscule présidenticule de la ripoublique, fait son petit caprice d’enfant gâté de quatre ans ! Heureusement pour lui que le ridicule n’a jamais tué, sinon on serait débarrassés.

Comments are closed.