Nouvelle défaite du lobby homosexuel au Conseil des droits de l’Homme des Nations Unies

Une résolution sur la protection de la famille, à laquelle le lobby homosexuel reproche de ne pas mentionner les innovations sociétales de ces dernières années, présentée par l’Égypte et la Sierra Leone, a été adoptée le 26 juin par le Conseil des droits de l’Homme des Nations Unies avec 26 voix contre 14, plus 6 abstentions et une absence de vote (Cuba) :

Le site communautaire LGBT Yagg raconte le déroulement des débats :

“Si un amendement a été présenté par l’Uruguay pour inclure la diversité, amendement soutenu par le Chili, l’Irlande et la France, la Russie a alors déposé une motion de non-action. Cette mesure permet à un pays de couper court au débat pour passer directement à un vote. L’amendement qui aurait permis de reconnaître toutes les formes de famille a donc été soumis au suffrage et rejeté par 22 voix contre 20 et quatre abstentions. Un autre amendement a aussi été présenté par l’Arabie Saoudite et le Pakistan, visant cette fois-ci à inscrire une définition du mariage comme étant l’union d’un homme et d’une femme. Il a finalement été retiré. Le Royaume-Uni a alors fait savoir qu’il ne pourrait pas soutenir une résolution qui n’engloberait pas la diversité des familles: «J’ignore comment ceux et celles qui ont voté contre le langage de la diversité peuvent regarder un enfant dans les yeux et lui dire que, parce qu’il ne vient pas d’un modèle de famille imposé, il ne vient pas d’une vraie famille», a argumenté le représentant britannique.”

Autres articles

8 Commentaires

  • Gisèle , 1 Juil 2014 à 12:54 @ 12 h 54 min

    Ne nous laissons pas prendre .
    Le diable est malin . Il suivra son chemin destructeur .

  • monhugo , 1 Juil 2014 à 13:16 @ 13 h 16 min

    Dire que c’est une dictature théocratique innommable comme l’Arabie Saoudite qui voudrait que le mariage soit reconnu universellement pour ce qu’il doit être, l’union (féconde) entre un homme et une femme…. Alors que nos “démocraties” occidentales plaident pour la dénaturation, au-delà du mariage (souvent fait – et qui sera bientôt généralisé dans l’UE), de la famille….

  • esprit libre , 1 Juil 2014 à 20:33 @ 20 h 33 min

    Une fois de plus la France mène la danse de la mort, le sabbat des sorciers apprentis, et dit la messe noire avec les autres pays de l’Union Européenne : abject !
    Pardon de le dire mais le nombre d’États dans chaque vote ne reflète pas la disproportion entre un Occident décadent, vieillissant et peu peuplé et le reste du monde.

  • conneriephobe , 2 Juil 2014 à 11:16 @ 11 h 16 min

    A méditer, le terme “famille imposée” employé ici par le représentant britannique…

    Il y en qui ne s’arrêtent jamais. Le Malin est à l’oeuvre.

  • Voyageur , 2 Juil 2014 à 19:54 @ 19 h 54 min

    Ce vote révèle, sans apporter une quelconque solution aux problèmes, le degré de désordre vers lequel le Monde s’achemine, lentement mais sûrement. On pourrait presque parler de “l’entropie” des sociétés humaines. A croire que les gouvernements quels qu’ils soient et indépendemment de l’avancement des sociétés qu’ils contrôlent, sont totalement impuissants à maintenir ne serait-ce que l’apparence de l’ordre. On a l’habitude d’associer la Loi et l’Ordre, la Loi précédent l’Ordre il semble de plus en plus qu’en fin de compte la Loi ne fait que masquer le désordre qu’elle a la prétention d’abolir. Ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir de l’humanité.

  • Paule C , 2 Juil 2014 à 22:46 @ 22 h 46 min

    On a l’impression que le monde retourne au chaos originel, avant que Dieu ne mette de l’ordre en distinguant les choses : le ciel, la terre, la mer, le jour, la nuit…Il n’y a plus un temps pour travailler, se reposer, manger, dormir… Il n’y a plus d’hommes , de femmes, d’enfants. On fait n’importe quoi n’importe quand. L’indifférenciation semble le summum du progrès. Oui, le monde retourne au chaos originel.

  • marie , 3 Août 2014 à 8:03 @ 8 h 03 min

    un enfant nait d un hommeet d une femme
    la” famille” qui l eleve peut etre multiple
    mais la” famille “doit pouvoir dire a cet enfant QUI IL EST
    ce qui n est pas le cas avec le galimatias actuel

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France