Catholiques : sortez du bois et osez dire ce que vous pensez (même si cela ne plaît pas aux ayatollah gays)

Autres articles

10 Commentaires

  • Trahi , 1 Juil 2015 à 9:33 @ 9 h 33 min

    Pourquoi, sortir du bois? Nous ne sommes pas dans les bois comme Robin, nous sommes chez nous, dans nos village, sur notre territoir, en FRANCE. C’est quoi ces histoires, ce sont bien les chrétiens qui ont construit nos villages et nos villes pour aujourd’hui avoir au monde un des plus beau pays!!Quand on voit dans quel état sont certains pays d’oû viennent ces envahisseurs, pauvre FRANCE, vont-ils te défigurer à en faire un désert avec quelques cases à droite à gauche ou quelques troupeaux de bestiaux couchés sur nos routes de campagnes? OUI OUI FRANCAIS sortez tous ces destructeurs et massacreurs!!!!

  • Paule C , 1 Juil 2015 à 22:50 @ 22 h 50 min

    Ceux qui osent dire que l’islam a contribué à la genèse de la France sont totalement incultes, ou menteurs (les deux ne s’excluant pas), ou plutôt d’immondes lécheurs de babouches. TOUT, dans ce pays, sa géographie, la répartition de ses villes et villages, l’évolution de son économie et de ses mœurs, TOUT relève du catholicisme. Ce sont les moines qui ont défriché le territoire, bâti églises et prieurés, créé les villes et villages. TOUT le pays a été façonné par le catholicisme. Le protestantisme est trop récent, trop élitiste, pour avoir profondément modifié cet état de fait. L’islam n’est présent que depuis 50 ans, et on voudrait nous faire gober qu’il a pris part à tout cela ??? Assez de stupidité, de lâcheté, de collaborationnisme avec ces envahisseurs !

  • Gisèle , 1 Juil 2015 à 22:59 @ 22 h 59 min

    Catholiques ! Remplissez les églises !!!!

  • pinkpanter , 2 Juil 2015 à 1:58 @ 1 h 58 min

    Que de sites pour dire tous le refus de la trahison de nos élus qui ouvrent les portes à l’ennemi! Ils seront, à leur grande surprise, les premiers massacrés!
    Organisez vous donc, fusionnez !Cette dispersion, une fois de plus dans l’Histoire fera notre perte et, cette fois, il n’y aura pas de retour. Seront heureux ceux qui pourront mourir les armes à la main!

  • Lorong , 2 Juil 2015 à 7:38 @ 7 h 38 min

    Tout à fait d’accord, les catholiques ne devraient pas être “afraid” de dire ce qu’ils pensent du mariage homosexuel, comme le font les membres de civitas.

    https://www.youtube.com/watch?v=hwmMvpk0U4I

  • Clovis , 2 Juil 2015 à 10:59 @ 10 h 59 min

    En même temps il faut donner de grands coups de pied au cul de la plupart de nos évêques qui restent “enfouis” …dans quoi???? C’est par la tête que le poisson commence à pourrir. A quoi occupent-ils leur temps? S’ils ne veulent pas être nos chefs, qu’ils retournent douillettement chez eux et laissent la place à ceux qui ont du courage! J’ai dit la plupartt des évêques car, grâce à Dieu, un petit nombre sait se faire entendre, mais pas la CEF malheureusement.

  • François2 , 2 Juil 2015 à 11:09 @ 11 h 09 min

    La majorité des catholiques comme celle des Français votent pour des politiques qui n’ont rien fait, ne font rien et ne feront rien contre l’invasion. Donc on va droit dans le mur de la charia : l’hypothèse de la reconquête n’est plus admise et il ne reste plus, à l’instar, par exemple, d’un Ali Juppé (comme dans “Soumission”, le livre de Houellebecq), qu’à “intégrer la France à l’islam”. Pourtant, il y a 30 ans, Jean Schmitt avait A LA FOIS parfaitement analysé la situation en 3 mots : “génocide, démence, suicide” ; et donné les premières MESURES DE SURVIE (en majuscules par lui) : arrêt des francisations, limitation de l’immigration en durée. Voir le livre “Les politiques doivent sauver la France” (tapez).

Les commentaires sont fermés.