Encore une mesure aberrante de la mairie de Paris : les autocars antérieurs à 2001 ne sont plus autorisés à Paris

A partir d’aujourd’hui, 1er juillet 2015, les véhicules lourds anciens les plus polluants sont interdits de circulation dans Paris de 8h à 20h tous les jours. Une crainte pour les entreprises de transport touristique qui ne comprennent pas comment une interdiction va leur donner les moyens de renouveler leur flotte qu’elles ont souvent fait l’effort d’entretenir du mieux qu’elles pouvaient. “On a discuté en amont avec les représentants de la profession d’un plan sur plusieurs années. On estime qu’on est dans la concertation”, rétorque Christophe Nadjovski, adjoint au maire de Paris chargé des transports, dont le parcours étudiant et professionnel montre qu’il ne connaît rien à l’entreprise…

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rosetta , 2 juillet 2015 @ 11 h 55 min

    Ça, c’est une bonne chose !
    Ras-le-bol des autocars antédiluviens qui viennent ,dans notre ville,déverser leurs tonnes de fuel et de touristes !
    …quand leur chauffeur ne laisse pas tourner leur moteur à l’arrêt pour maintenir le système de climatisation le temps d’une visite !

  • Aliénor , 2 juillet 2015 @ 21 h 56 min

    vous êtes parisienne ? quand il n’y aura plus de livreur pour vous apporter de quoi vous nourrir, vous vêtir , vous soigner , ne venez pas pas gémir !

  • Trucker , 3 juillet 2015 @ 6 h 34 min

    Il n’y a pas d’immigrés ou de français issu de l’immigration intra-muros à Paris ?
    Il n’y a pas de commerçants ou artisans utilisant de “vieux” véhicules diesels domiciliés à Paris ?

  • Ouhla la , 4 juillet 2015 @ 7 h 14 min

    “quand il n’y aura plus de livreur pour vous apporter de quoi vous nourrir, vous vêtir , vous soigner , ne venez pas pas gémir !”
    Vous avez déjà vu un livreur livré en autocar?…

    Je veux bien que la haine du PS, des bobos, de Paris, des parisiens, d’Hidalgo, des écolos, de tout ce qui est un peu vert, etc. excite mais bon, gardons un peu de sérieux.

Comments are closed.