La théorie du genre dans la pratique : le cas de la Reine d’Angleterre

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 1 août 2013 @ 17 h 29 min

    On peut faire savoir à la Reine comment on perçoit sa destinée ici en France sur son site en faisant un copier-collé :

    http://www.royal.gov.uk/Home.aspx

  • e , 1 août 2013 @ 18 h 26 min

    Dans le califat londonien, il/elle sera peut-être voilé(e) en 2067
    En tout cas les médias font le max pour faire croire à un idyllique royaume uni derrière la famille royale et l’héritier qui vient de naître.
    Dieu sauve les Anglais pauvres au royaume de l’argent et du capital de la super classe mondialiste, ces Anglais dont les ancêtres sont morts dans les mines ou sous l’uniforme pour constituer un empire.

  • monhugo , 1 août 2013 @ 18 h 46 min

    Depuis 2001, plus de 600.000 Blancs ont en effet quitté Londres. Ils étaient 58 % de Londoniens blancs en 2001, et plus que 45 % en 2011 ! C’est la même tendance dans notre (ex) beau pays : les populations blanches fuient les anciens quartiers populaires des grandes villes et proches banlieues, se repliant sur les zones péri-urbaines ou rurales, pas encore atteintes par la communautarisation immigrée, islamique principalement. Moralité sur le plan électoral : les grandes métropoles et les banlieues à ghettos immigrés sont devenues des fiefs inexpugnables de la Gauche. L’Est parisien vote à près de 70 % à gauche (en 1989, les 20 arrondissements de la capitale étaient acquis à la Droite parlementaire…). En 2012, pour la première fois, Paris a voté majoritairement à gauche à une présidentielle….. Paris, c’est fini ! Restera à l’équipe Delanoë – c’est-à-dire Hidalgo, prochain maire de la capitale (car en dehors des populations issues de l’immigration, il y a aussi tout le “boboland”).

  • xrayzoulou , 1 août 2013 @ 19 h 34 min

    Espérons qu’un coup d’Etat remettra tous les pions dans le bon ordre, et que des charters émigrés (et plus des immigrés) retournerons chez eux. Personnellement je pense qu’il serait bien plus sain d’aider les gens à se développer chez eux. Ici la plupart (pas tous heureusement) sont des sangsues nuisibles et vivants à nos crochets. Cela ne peut plus durer. Le grand charles à voulu donner l’indépendance à des pays à qui l’on donne des subsides en veux-tu, en voilà (j’ai vu le cas en 1991 à N’DJAMENA où l’Etat tchadien n’avait pas payé ses militaires depuis près de 1 an. Un lieutenant vient me voir pour savoir si le commandant était là, je lui réponds qu’il est en mission et demande pourquoi il voulais le voir. Il m’a répondu “ma femme vient d’avoir une petite fille et n’a pas de lait, je voudrait qu’il demande à l’infirmerie française si ils en ont”. J’ai pris la voiture de l’unité est suis partie en ville, dans une pharmacie acheter quelques boîte de lait 1er âge. Je les lui ai donné sans dire comment je les avais eu;
    Un ami qui était commandant de la Tchadienne à qui j’ai posé la question un peu plus tard, ma confirmé qu’ils n’avaient pas été payés, et que la France faisait “l’inventaire” des personnels pour les payer.
    Ce n’est malheureusement pas un cas un cas isolé !
    Il faut aider les gens chez eux pour qu’ils puissent se développer : la colonisation avait du bon aussi, elle maintenaient les autochtones dans leurs pays et avaient une vie sociale, qu’ils n’ont plus maintenant.

  • Frédérique , 1 août 2013 @ 23 h 46 min

    Les aider chez eux? Mais on ne fait que ça! Les prêts non remboursables, les dettes annulées, les dons en espèces, en nature, les subventions…. Le problème, c’est qu’entre notre trésorerie nationale et les pays destinataires, il y en a tellement qui se prennent de “petites” commissions que les populations, elles, ne voient jamais rien venir.

  • Kanjo , 2 août 2013 @ 11 h 26 min

    ce qui montre bien qu’on ne les aide pas. on entretien simplement leurs tyrans

  • jejomau , 2 août 2013 @ 15 h 20 min

    Faire un coup d’Etat nécessite de la part de ceux qui le font une Haute idée de la Nation et de la population dont ils ont la charge. C’est le cas des militaires Egyptiens dont J. Kerry vient d’admettre que Morsi a été destitué du fait des risques qu’il faisait encourir à la Démocratie.

    Pourtant, cela a nécessité de la part des militaires du courage d’abord car ils savaient qu’ils auraient tout le monde contre eux.

    En Europe : nos officiers sont sélectionnés pour faire du carriérisme et en fonction de leurs idées politiques. Aucune crainte à avoir : ils ne seront jamais là pour sauver le peuple et leur pays s’il s’avérait que le danger se révèle niché au sein de l’Etat jusqu’à son plus haut sommet…

Comments are closed.