La théorie du genre dans la pratique : le cas de la Reine d’Angleterre

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier Bault , 5 août 2013 @ 10 h 32 min

    PS : quant à ce Grodzka, certains émettent des doutes quant à la réalité de son opération. Il faut dire qu’il ressemble plus à un travesti qu’à un transexuel.

  • monhugo , 5 août 2013 @ 13 h 56 min

    Rien de semblable chez les “Frères-Trois-Points” britanniques à notre GODF, obédience dite “libérale”, ou adogmatique. La branche anglaise de la maçonnerie impose la croyance en Dieu, les principes dits de “régularité” adoptés par la Grande Loge Unie d’Angleterre en 1929, et surtout interdit toute prise de positions en matière politique, au rebours exact du Grand Orient, qui gouverne en sous-main qui plus est, en France.

  • monhugo , 5 août 2013 @ 14 h 04 min

    Grodzki/Grodzka n’est pas une réussite esthétique, c’est vrai. Il a été opéré très tard dans sa vie, et la “transformation” en femme est complètement ratée, peut-être parce que à la cinquantaine seulement (?). Sur “Polikot”, c’est bien la 3ème force politique du pays, même si ses représentants au parlement polonais ont été élus sur un malentendu ou un mouvement d’humeur de l’opinion publique. Croyez-vous que la composition actuelle du parlement français corresponde à quelque chose ? Pourtant, au moins pour l’AN, il faudra attendre 2017 pour que cela change – tout est figé jusque-là (sauf élections partielles, toutes contraires au PS). Et en 2017, sauf miracle, ce sera encore le bipartisme, mais à l’envers : UMP majoritaire, PS en “challenger”. Pas de proportionnelle dans notre beau pays, si “démocratique”.

  • monhugo , 5 août 2013 @ 21 h 20 min

    Mariage civil – elle est chef de l’Eglise anglicane.

Comments are closed.