Qu’est ce que je risque à ne pas payer ma part patronale et mon RSI ?

Guillaume de Thomas, entrepreneur à l’origine du mouvement “Les Tondus” explique ce que vous risquez si vous rejoignez la résistance :

Voici un petit rappel, en vidéo, des raisons qui ont poussé “Les Tondus” à sortir du bois :

Lire aussi :
> Les Tondus : la révolte des chefs d’entreprises contre les charges des URSSAF
> MOBILISATION | Marisol Touraine doit recevoir Les Tondus, et plus vite que ça !

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 2 août 2013 @ 22 h 49 min

    En général les assassinats ” non élucidés” de gens qui dérangent, ne sont pas mystérieux pour tout le monde, n’est-ce-pas? J’ai entendu que ces dernières années les “décès” non élucidés ne sont pas rares. Ce sont
    toujours, tiens comme c’est drôle ! des gens qui, d’une façon ou d’une autre dérangeaient ce système de voleurs et d’assassins, prêts à tout pour conserver leurs privilèges et leurs positions.

  • Sacha , 5 août 2013 @ 15 h 54 min

    Exact !
    L’État tue pour tenter de sauvegarder un système socialo-marxiste (pléonasme) totalitaire.
    A cette violence proprement fasciste, il faut opposer une violence libérale.

  • Libre , 6 août 2013 @ 1 h 32 min

    Je pense surtout qu’il faut se faire conseiller par le MLPS et prendre toutes ses précautions en se rendant insaisissable car un animal blessé est capable de la pire violence et n’a plus de limites( les caisses sont quasiment en faillite et les syndicats tous plus pourris les uns que les autres y compris le MEDEF en vivent)!Quand aux éventuelles propositions de réformes je tournes mon regard ves Singapour(compte épargne santé) ,le Chili( retraite par capitalisation) et vers l’Utah(retour au standard or)!

  • Et apres , 31 août 2013 @ 9 h 35 min

    En activités, j’ai fait la grève des cotisations vieillesses, pendant 18 ans, inscrit au C D C A .
    ayant atteint l’âge de la retraite et ayant réussi a vendre mon commerce,toute la somme de la vente m’a été bloqué, et quand j’ai voulu prendre ma retraite a 66 ans, le RSI m’a dit Mr, si vous voulez percevoir votre retraite, il bien il faut payer l’arriéré, si non pas de retraite . Alors,il m’a fallu rembourser la somme, pour toucher quand même une misère,et mon épouse,ayant travaillé avec moi pendant 25 ans,comme conjoint collaborateur, pour elle, il m’attribue la somme de 20euros par mois, voila ou nous en sommes, sans compter le calvaire mental que nous avons enduré pendant un quinzaine d’années( huissier, cptes bloqué, malgré touts les précautions, que je prenais.

Comments are closed.