Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Autres articles

114 Commentaires

  • charles-de , 1 Août 2014 à 10:01 @ 10 h 01 min

    Au lieu de parler de “et si ;;;”, montrez-nous CE QUI EST !

  • jejomau , 1 Août 2014 à 10:15 @ 10 h 15 min

    Ce site NDF devient pro-palestinien à outrance !

    Si Israel était en France, on serait un pays fier de ce qu’il est, qui n’aurait pas besoin d’obéir aux oukases de John Kerry, qui ne serait pas entré dans l’otan, qui mènerait la politique commerciale qu’il veut et qui ferait rayonner sa civilisation partout !

    Voilà la vérité !

    Aujourd’hui on prend nos ordres au Qatar……..

  • patrick Canonges , 1 Août 2014 à 12:21 @ 12 h 21 min

    Les colons en Palestine, ce sont les Arabes depuis 14 siècles.
    Si des colons X s’étaient installés en France en 700, et que les français de l’époque avaient dû se disperser (diaspora) dans le monde, ne laissant que 10 000 ressortissants en France (car il y a toujours eu quelques milliers de Juifs en Terre Sainte), je pense que j’aurais fait partie des Lutécistes (équivalent des sionistes) qui auraient voulu se réinstaller dans la patrie ancestrale.

  • Alam , 1 Août 2014 à 13:18 @ 13 h 18 min

    C’est un article ignoble tant il veut ignorer la profondeur des racines du peuple juif en terre d’Israël, mais il donne, malgré lui et sans doute sans que son auteur ne l’entraperçoive même une seconde, un éclairage formidable sur la réalité française. Ces cartes sont bien l’illustration de ce qui se passe, aujourd’hui, et se passera demain en France. Il suffit pour leur faire dire la vérité de modifier la légende : il ne s’agit pas de cartographier la colonisation juive imaginaire de notre pays, mais la colonisation arabo-musulmane, bien réelle celle là?

  • Elégant , 1 Août 2014 à 13:19 @ 13 h 19 min

    Cela fait longtemps que vous auriez, après avoir reçu un appel téléphonique, accueilli quelques missiles dans votre maisonnette, à la grande joie de vos enfants.

    Mon pauvre ami, vous rêvez tout éveillé.

  • jejomau , 1 Août 2014 à 13:31 @ 13 h 31 min

    Cessez de porter aux nues Gaza !

  • V_Parlier , 1 Août 2014 à 13:46 @ 13 h 46 min

    “on serait un pays fier de ce qu’il est, qui n’aurait pas besoin d’obéir aux oukases de John Kerry”

    Moouarrf.. celle là, elle est bonne! S’il est bien un vassal des plus zélés des USA, c’est bien Israël, quelle que soit la position qu’on puisse avoir sur le reste.

Les commentaires sont fermés.