Avec Schiappa, la charia fait son arrivée en France

Avec Schiappa, la charia fait son arrivée en France

Autres articles

8 Commentaires

  • hermeneias , 1 Août 2018 à 13:36 @ 13 h 36 min

    Elle est dingue la Schiappa . Faut dire qu’être tombé dans la marmite marxiste étant petite , il y a de quoi vous rincer et vous secouer la cervelle .
    Je lui trouve un air particulièrement intelligent et inspiré ….

    L’islamo-marxismeest un phénomène réel et bien connu . On comprend bien ce phénomène car l’islam sert d’outil à un nouveau totalitarisme tiers-mondiste puisqu’il est totalitaire et répandu en Afrique et une partie de l’Asie …..Les marxistes en déroute ne s’y sont pas trompés

  • jejomau , 1 Août 2018 à 13:46 @ 13 h 46 min

    Le pays a failli voir arriver un coup d’Etat-soft avec Ben Allah prenant la direction des services de sécurité avec sa copine Macron.

    Une branche maîtresse a été coupée

    Mais il faut se méfier des députés “Playmobil” LREM aux ordres de leur Gourou : ils vont faire beaucoup de dégâts en France en faisant voter des lois islamophiles…

  • Tonio , 1 Août 2018 à 23:25 @ 23 h 25 min

    Et les femmes qui porteront un regard appuyé sur Macron seront-elles poursuivies pour tentative de détournement de mineur ?
    Schiappa ne sait pas que faire pour se donner un air de ministre: la France est enfin gouvernée…

  • Pierre 17 , 2 Août 2018 à 3:20 @ 3 h 20 min

    La ministresse, Schiappa, est bien assortie à l’équipe gouvernementale ! Elle pourrait nous amuser : la partie de plaisir ne durera pas longtemps. Quelque soit notre sexe, il faut craindre les jours à venir mais le sexe féminin sera privilégié ! L’Éducation Nationale et le Coran voilà deux mots qui sont de vrais maux…

  • Pierre 17 , 2 Août 2018 à 3:29 @ 3 h 29 min

    Après avoir quittée son mari, elle devrait s’associer à Booba et Kaaris pour suppléer l’éducation nationale…

  • BUREAU , 2 Août 2018 à 12:25 @ 12 h 25 min

    Cette Schiappa est tombée sur la tête. Que l’on punisse déjà ceux qui respectent pas nos coutumes. Depuis quand un homme ne pourrait plus regarder une femme. C’est sans doute pour ça que les femmes musulmanes se déguisent. Pour moi, il n’en est pas question.

  • Chaval , 2 Août 2018 à 16:06 @ 16 h 06 min

    Androphobe, ou Misandre, elle connait Schiappa ? Quelle se regarde un peu dans un miroir et qu’elle se pose la question : Suis-je normale ? Suis-je une vraie femme ? Mais enfin qu’est ce que j’ai contre les hommes ? Peut-être que je leur ressemble non ? Un peu !

Les commentaires sont fermés.