Malgré une interdiction ignorée et méprisée par plusieurs centaines de personnes la veille, la PPP tente de sauver la face

Dans un communiqué publié dimanche 1er septembre 2013, la Préfecture de police de Paris, ridiculisée par des centaines de personnes la veille, tente de sauver la face et affirme que l’énorme dispositif déployé (500 hommes mobilisés selon nos informations) “a atteint ses objectifs”.

En oubliant de préciser qu’elle a pour cela, et de manière totalement inefficace (les jeunes et les familles sont passés par les rues adjacentes), bloqué la circulation automobile sur l’avenue de la Grande-Armée et provoqué des bouchons jusque sur les Champs-Elysées, ce qui l’a ensuite elle-même retardé pour agir place de la Concorde.

Au risque également de mentir quand elle déclare que “les services de police ont immédiatement mis fin à toute tentative de rassemblement sur la partie ouest de la place de la Concorde et au débouché de l’avenue des Champs-Élysées, en application des dispositions de l’arrêt préfectoral”.

Lol. Plusieurs centaines de personnes ont en fait pu se rassembler sur cette partie de la place de la Concorde pendant plus d’une heure, avant d’être progressivement orientés côté Tuilerie, comme elle l’admet (“Un rassemblement de quelques centaines de personnes s’est tenu à proximité immédiate du jardin des Tuileries”) sans toutefois préciser que les veilleurs étaient en fait toujours place de la Concorde. Sans raconter également que des rassemblements ont eu lieu autour du cordon de policiers sur la partie Ouest de la place, à proximité immédiate de l’Obélisque et dans le Jardin des Tuileries.

Bref, l’interdiction de la PPP n’a servi à rien et celle-ci a été contrainte de tolérer le rassemblement là où elle l’avait initialement interdit, malgré les énormes moyens engagés. Faites-le savoir autour de vous, histoire de donner des idées à votre entourage !

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 1 septembre 2013 @ 18 h 21 min

    C’est bien les Veilleurs, continuez. Vous ridiculisez Vals et la Taupe. Nous sommes dans tous les cas avec vous. Ils auront beau essayer de minimiser le mouvement : il est là et avec la rentrée, j’espère qu’il se renforcera. Nous prions pour vous et avec vous.

  • lesnuls , 1 septembre 2013 @ 21 h 26 min

    Bravo à tous ! et bonne continuation à NDF ! quand vous serez classé comme site “d’extr^me droite”, et que Valls vous citera lors d’un congrès socialos traitres, alors ! ce jours là ! vous leurs ferez peur !!! Continuez, continuons, à leurs montrer que nous sommes le peuple ! Comme dirais Dieudo, glissons leurs des quenelles, désobéissons…

  • pierre , 2 septembre 2013 @ 0 h 45 min

    cela se retournera contre vous, a malin malin et demi.

  • titus , 2 septembre 2013 @ 9 h 01 min

    Le grand RIDICULE, c’est celui qui a donné l’ordre de mobilisation de la PPP et cela ressemble bien au grand matamore, toujours prêt à bouffer des braves gens, parce qu’il a une trouille bleue de s’attaquer aux délinquants et ” djeuns” voyous dont il espère devenir leur pote = bulletins de vote, car il sait parfaitement que les braves gens ne voteront plus pour son parti

  • bagatelle , 2 septembre 2013 @ 11 h 43 min

    Certains d’entre vous nous encouragent à continuer les veillées. Mais VENEZ NOUS REJOINDRE.
    Il ne suffit pas de taper sur un clavier, il faut AGIR. Plus nous serons nombreux plus le mouvement sera efficace. Il y a des veillées dans toute la France et bientôt sur tous les continents. On ne compte plus les pays qui créent des veillées. Allez sur le site des veilleurs et vous aurez les cartes de ces villes.
    Vous y trouverez également chaque semaine le planning et les horaires pour pouvoir y assister. On a besoin de vous! Vous ne le regretterez pas, ce sont des moments hors du temps qui vous renforcent dans vos convictions. Merci.

  • Titiz 45 , 2 septembre 2013 @ 12 h 52 min

    a quel malin et demie faites vous allusion ? l’andouille de service? malin lui? cela se saurait!

  • monhugo , 2 septembre 2013 @ 14 h 17 min

    La DCRI “veille”….

Comments are closed.