Etats-Unis : l’oligarchie cible le droit à l’autodéfense et la NRA

Bill Gates, le fondateur de Microsoft et plus grosse fortune du monde, a signé jeudi un chèque d’un million de dollars pour soutenir les lobbies hostiles au droit à l’autodéfense. Le milliardaire Michaël Bloomberg souhaite quand à lui dépenser 50 millions de dollars en campagne publicitaire dans l’Etat de Washington qui appelle ses citoyens à se prononcer par référendum en novembre :

Autres articles

2 Commentaires

  • Alain Cavaillé , 1 Sep 2014 à 17:21 @ 17 h 21 min

    Désolé. Mais pour moi, l’autodéfense compte parmi les droits les plus importants, je dirai même que c’est un DROIT ABSOLU, surtout lorsque la France, et donc les Français, devient chaque jour un peu plus la proie sans aucune défense d’une RACAILLE due principalement à l’immigration massive.Les Services gouvernementaux étant comme toujours aux abonnés absents, QUI donc va défendre les personnes et les biens des familles françaises ???

  • ljean59 , 2 Sep 2014 à 14:45 @ 14 h 45 min

    Mr Cavaillé, je suis entièrement de votre avis. N’importe quel citoyen HONNETE devrait avoir la possibilité d’acheter une arme en vue de se défendre contre la racaille qui ne demande à
    personne l’autorisation d’en posséder.

Les commentaires sont fermés.