Les Jeunes UDC en appellent à la vigilance populaire contre le gauchisme et les gauchistes à l’école

Lu dans La Tribune de Genève :

Les Jeunes UDC déclarent la guerre à l’école et plus précisément aux professeurs qualifiés de gauchistes qui y sévissent. Ils soupçonnent les enseignants de manipuler et d’influencer les enfants dont ils ont la charge avec un enseignement orienté.

Les jeunes UDC encouragent donc les élèves à les dénoncer sur un site internet, comme l’explique ce lundi 1er septembre 20 Minuten. Le site n’est pour le moment qu’en allemand. «Des écoliers se plaignent depuis longtemps dans toute la Suisse», prétend Anian Liebrand, président des Jeunes UDC, citant en exemple des cas où tout ce qui vient de droite est systématiquement stigmatisé.

Le site internet est principalement destiné aux étudiants des cycles secondaires et des écoles professionnelles. Il propose différentes catégories de dénonciations qui vont de l’«endoctrinement politique» au «dénigrement de partis».

Bientôt le T-Shirt Christoph Blocher

Le projet s’accompagne également d’une campagne contre les «contenus pédagogiques de gauche» puisque le site veut également proposer un enseignement alternatif en mettant à disposition du matériel qui va à l’encontre des «courants en vigueur». De nombreuses sections restent cependant encore vide de tout contenu…

Parmi les autres idées des Jeunes UDC pour contrer le repaire de gauchistes qu’est à leurs yeux l’école figurent la lutte culturelle. En réponse aux nombreux T-Shirts de Che Guevara disponibles sur le marché, ils veulent vendre des vêtements à l’effigie de Christoph Blocher.

Autres articles

2 Commentaires

  • Gisèle , 1 Sep 2014 à 23:46 @ 23 h 46 min

    D’ où …PARENTS !!! PARLEZ AVEC VOS ENFANTS ! FATES LE POINT TOUTES LE SEMAINES !!!
    Les parent qui privilégient leur petit écran au dialogue , ont perdu !

  • Pascal63 , 2 Sep 2014 à 7:42 @ 7 h 42 min

    Sortez vos enfants , si vous les aimez et si vous pensez au devenir de leur âme , de ces écoles . Mettez les dans des écoles hors contrat : un corps sain dans un esprit saint !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen