Manif pour Tous : Albéric Dumont répond à Mgr di Falco

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 2 septembre 2014 @ 10 h 20 min

    On ne plus faire confiance à personne…..

  • Zèbre Zélé , 2 septembre 2014 @ 11 h 00 min

    Malgré son voyage en Irak (le courage aurait été d’aller à Mossoul, pas à Bagdad), je n’inclurais pas Mgr Dubost dans la liste des évêques courageux, en raison de son attitude de dhimmi envers l’Islam. Voir les liens ci-dessous:

    http://www.ndf.fr/identite/10-04-2012/congres-uoif-islam-en-detresse-recherche-eveques-complaisants
    http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/cela-devient-indecent/comment-page-1#comment-104206

    Quand à l’attitude de Mgr Dubost envers la Manif pour tous et l’homosexualité, elle est tout aussi claire et solidaire de Mgr Di Falco :

    http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/relativisme/je-nai-pas-manifeste-ni-appele-a-la-manifestation?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29#.UdmVy1tOI5g

  • itou , 2 septembre 2014 @ 16 h 07 min

    les statistiques nord américaines donnent 40% de pédophiles chez les homosexuels

  • le lecteur , 2 septembre 2014 @ 17 h 26 min

    Un grand nombre d’évêques en France est corrompu. Davantage acquis aux idées maçonniques qu’à l’enseignement bimilénaire de l’Eglise. Cet évêque Di Falco est emblématique de notre époque très hostile aux catholiques, aux valeurs traditionnelles et à la France réelle.

    Quand la France aura des évêques qui se révéleront être d’ardents défenseurs de la foi catholique et de son vénérable enseignement traditionnel tel qu’il a été transmis depuis si longtemps, c’est-à-dire sans aucun ajout pourri issu de Vatican II, quand ce genre d’évêque n’aura surtout que le souci du salut des âmes, de la protection de la famille, des enfants et tout cela sans se soucier une seule seconde du “quand-dira-t-on”, du politiquement correct, de la persécution haineuse des médias inféodés au système ou de la Justice judéo-maçonnique, je peux vous dire que beaucoup de choses pourraient changer.

    Car la situation actuelle n’est seulement catastrophique sur les plans politique, ethnique ou économique, elle l’est aussi et surtout sur le plan spirituel. L’Eglise dite “conciliaire” issu de Vatican II ne souhaite nullement convertir les âmes et se faire plus véhémente pour se défendre des périls qui menacent tant les âmes…je cause comme un “lefebvriste” mais pourtant la réalité n’est pas autre chose…

  • Clovis , 2 septembre 2014 @ 22 h 01 min

    Mgr Dubost est bien allé à Mossoul. C’est ce geste-là qui me fait l’admirer en dépit de l’image négative que ses prises de positions antérieures avait imprimée en moi. Même s’il retombe dans ses anciennes faiblesses, on doit admirer son geste courageux en Iraq et le faire savoir.

  • Clovis , 2 septembre 2014 @ 22 h 03 min

    Lire ” Au diable la tiédeur” du père Zanotti-Sorkine.

  • C.B. , 2 septembre 2014 @ 22 h 45 min

    “je pense qu’il y en a pas plus voire moins que parmi les hétérosexuels”
    Vous avez des sources pour étayer cette affirmation, ” veritas
    2 sept 2014 à 0:48 “?
    Parce que nombre d’études semblent aller dans le sens contraire.
    êtes-vous sûr d’avoir “entendu” “=” et non “entraîne”?
    Parce que si l’on accepte de légitimer le “mariage” homosexuel, on n’a plus aucun argument juridique (voir la démonstration formulée en Australie sur ce point) pour refuser de légitimer également pédophilie, zoophilie, légitimations qui sont déjà réclamées dans plusieurs pays d’Europe.
    Le mensonge n’est peut-être pas où vous le croyez.

Comments are closed.