Hongrie : la gare de Budapest envahie par des clandestins

Si nous ne faisons rien, dans quelques mois, ce seront nos gares parisiennes qui seront dans cet état :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 1 septembre 2015 @ 11 h 12 min

    * 3.650 migrants ont rallié Budapest à Vienne en train

    La journée de lundi a été marquée par le transfert de 3.650 migrants entre Budapest (Hongrie) et Vienne (Autriche) en train, selon la police.

    Les autorités hongroises avaient autorisé hier le départ des migrants en train, en dépit de l’absence de visas de beaucoup d’entre eux. «Nous sommes en train de vérifier combien parmi eux sont des demandeurs d’asile», a déclaré le porte-parole de la police, Patrick Maierhofer.

    La Hongrie s’est résolue hier à autoriser le passage de milliers de migrants vers l’Allemagne et l’Autriche. Des centaines de migrants attendaient depuis plusieurs jours dans les gares hongroises de pouvoir embarquer à bord de trains pour relier d’autres pays de l’Union européenne.

    Dimanche, Laurent fabius avait vivement critiqué l’attitude de la Hongrie de procéder à la construction d’un mur à la frontière avec la Serbie pour empêcher les migrants de rentrer sur le territoire hongrois et donc au sein de l’espace Schengen : .Viktor Orban ne «respectait pas les valeurs de l’Europe»

    Depuis janvier dernier, 140.000 personnes d’origine syrienne, irakienne ou afghane ont franchi la frontière hongroise.

    * Dans un entretien accordé hier à Europe 1 et I-Télé, Laurent Fabius a cru bon de s’en prendre aux autorités hongroises qui font ce qu’elles peuvent pour tenter d’endiguer le torrent migratoire qui se déverse actuellement sur l’Europe.
    En effet, alors que plus de 140 000 prétendus réfugiés sont entrés illégalement sur le territoire hongrois depuis le début de l’année, dont 50 000 pour le seul mois d’août, la Hongrie vient de faire poser une clôture de 175 km le long de sa frontière avec la Serbie. C’est en effet par la Serbie qu’affluent quotidiennement des milliers d’immigrés clandestins, faisant de la Hongrie une des principales portes d’entrée dans l’Union européenne pour les clandestins.
    En réaction à ces propos qu’il a qualifiés de «choquants», le ministre hongrois des Relations économiques extérieures et des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, a convoqué ce lundi un représentant de l’ambassade de France à Budapest. Pour l’homologue hongrois de M. Fabius, «il apparaît que certaines personnes en Europe sont toujours incapables de comprendre quelle pression stupéfiante et dramatique subit la Hongrie du fait de la migration via les Balkans de l’Ouest».
    au lieu d’exiger que la Hongrie démantèle cette barrière, au lieu de continuer à donner des leçons aux autres pays européens, M. Fabius serait bien inspiré de réfléchir aux moyens de défendre notre peuple face à l’immigration massive qu’il subit.

  • Trahi , 1 septembre 2015 @ 11 h 36 min

    Fafa, va faire encore une migraine………………..

  • Trahi , 1 septembre 2015 @ 11 h 38 min

    Je pense que vous avez tous remarqué, mis à part un peu Calais, en FRANCE tout va super bien..Pas d’affolement, pas de migration en cours, pas d’illégaux, TOUT va pour le mieux, nous sommes vraiment des chanceux…

  • citoyen de france , 2 septembre 2015 @ 8 h 13 min

    le mur hongrois gène nos petits marquis et obama mais pas le mur entre les USA et le Mexique
    ou le mur que l’Estonie construit sur la frontière russe Bande de gros hypocrites
    puisque Merkel et les européistes aiment tant l’émigration les hongrois devraient par car ou train amener les migrants à la frontière de l’Autriche pour mettre nos dirigeants devant leurs cacas

Comments are closed.