Islamisation : après l’Afghanistan et l’Iran, l’Europe ?

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 1 septembre 2015 @ 8 h 09 min

    certains devraient dire merci aux américains d’avoir fichu la merde dans ces pays ce qui a ramener ces gens ici

  • Marino , 1 septembre 2015 @ 8 h 16 min

    Les organisateurs du « salon musulman du Val d’Oise » de Pontoise invitent des prédicateurs de l’Islam Radical misogyne, antioccidental et antisémite avec entre autres Éric Younous : « le Chabbat est une punition que Allah a infligé aux Juifs »
    Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 07 min
    L’Islam s’enracine lentement mais sûrement sur le territoire français, en particulier dans les régions d’île-de-France. Le Val d’Oise n’est pas épargné, plusieurs Mosquées ont été construites ces 20 dernières années.
    On peut par exemple mentionner les Mosquées de l’Islam fondamentaliste d’Argenteuil, de Sannois, de Montigny-les-Cormeilles, ou encore de Cergy (inaugurée par Manuel Valls).

    La ville de Pontoise est également gangrénée depuis plusieurs années par l’Islam Radical, en particulier à travers les prédicateurs de la Mosquée Masjid de Pontoise, infiltrée par une organisation terroriste qui agit dans plusieurs villes de France, le « collectif Cheikh Yassine », et son leader charismatique Abdelhakim Sefrioui, soutient officiellement sur son site Internet des terroristes du Hamas appelant à l’extermination des Juifs.

    Le « collectif Cheikh Yassine », organisation islamiste antisioniste, et son leader politique Abdelhakim Sefrioui, infiltrés dans la Mosquée Masjid de Pontoise, le 17 février 2012, incitent les Musulmans à la révolte : « ils sont tous allés se prosterner devant leur maître, le dîner du CRIF ! »

    Depuis 2012, les organisateurs de differentes associations musulmanes organisent également le « salon musulman du Val d’Oise » au parc des expositions de Pontoise, avec comme invités, des prédicateurs fondamentalistes musulmans.

    Les prédicateurs fondamentalistes misogynes, intolérants, antioccidentaux Musulmans invités au « salon musulman du Val d’Oise » les 12 et 13 septembre 2015 : Rachid Houdeyfa, Nader Abou Anas, Mehdi Kabir, Éric Younous, Hatim Abou Abdillah

    On peut citer l’imam de la Mosquée de Brest, Rachid Houdeyfa. ci-dessous, un aperçu de sa vision des femmes

    « Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire. Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer. »

    Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget et prédicateur fondamentaliste de l’Islam radical misogyne, invite à ne pas suivre les Juifs et les Chrétiens, car les Musulmans sont les « Supérieurs », et veut interdire la musique qui est d’après lui, « la voix de Satan ».

    Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget et prédicateur au « salon musulman du Val d’Oise » : »la femme doit assouvir les besoins sexuels de son mari sur demande sinon, elle sera maudite. Elle doit également lui demander la permission pour sortir de la maison. »

    Voici comment Mehdi Kabir considère les mangeurs de porc
    « celui qui mange du porc, a tendance à avoir le comportement d’un porc. C’est pour cela que les consommateurs de la viande de porc tu les trouves parmi les gens les plus sales. Les gens qui n’ont pas de jalousie envers leur famille, les gens qui ne se soucient pas de voir leur femme dénudée et embrassée par les autres hommes. Les gens, qui lorsqu’ils sortent des toilettes, ils ne se lavent pas les mains. Les gens qui n’ont pas de pudeur vis à vis d’Allah. Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde sans aucune pudeur et sans aucune honte. Pourquoi ? Car ils consomment de la viande de porc.
    Et le Prophète a informé qu’il viendra un temps où Allah transformera certains êtres humains en singes et en porcs. »

    Le prédicateur antisémite Éric Younous, invité de prestige au salon musulman du Val d’Oise les 12 et 13 septembre 2015

    Voci un bref aperçu de l’idéologie développée par Éric Younous devant ses Fidèles :
    « Accusé de toutes parts, et condamné au terme d’un procès truqué, déclaré coupable sans équivoque et désigné danger du XXIème siècle, ennemi de la raison de la liberté. Est-ce moi ? Est-ce nous ? Quel est mon crime exactement, quel est notre crime exactement ? Qui suis-je pour être détesté ainsi, insulté à tout va, de l’ouvrier de base n’ayant pas fait d’études, à l’homme politique au rang le plus élevé ayant fréquenté les meilleures écoles ?
    Et bien non : ils ne détiennent pas le modèle absolu du bonheur et de la droiture. Ils n’ont aucune autorité à m’accuser, et encore moins à me juger. Ils mentent, ce sont des menteurs, ils étaient des menteurs lorsqu’ils ont colonisé nos pères, ils sont des menteurs lorsqu’ils veulent nous faire croire que nous ne sommes que des animaux. »

    […]

    http://islamineurope.unblog.fr/

  • le lecteur , 1 septembre 2015 @ 12 h 57 min

    Marie-Julie Jahenny avait prophétisé l’islamisation de la France.

    C’est en marche depuis quelques années mais les choses s’accélèrent. Des centaines de miliers de migrants qui déferlent sur notre continent tels des sauterelles ou les morts-vivants de The Walking Dead, l’Etat Islamique et surtout l’amnésie et l’ethno-masochisme de l’immense majorité des blancs qui n’ont absolument rien d’efficace à opposer à l’islam conquérant spirituellement et culturellement. Et ce n’est surement pas l’Eglise catholique actuelle qui fera quelque chose pour réveiller les Européens. Le temps des Urbain II, Saint-Pie V et autres Saint-Pie X est passé depuis si longtemps.

    Les occidentaux continuent à dépenser leur argent dans les centres commerciaux alors qu’ils feraient mieux de le dépenser pour des armes à feu et des provisions. Et tant pis si mon propos est trop alarmiste…

    A part les catholiques traditionalistes combatifs, les païens (style Terre et Peuple) et tout ceux qui ont une conscience identitaire parfaitement décomplexée et une haute connaissance de leurs mythes Européens, je vois pas grand-monde pour résister quand la bataille aura commencée…

    Qui aurait cru que nous connaîtrions quelque chose de plus affreux que les deux guerres mondiales ?

  • keskisppas , 1 septembre 2015 @ 13 h 54 min

    le lecteur à écrit :
    “Les occidentaux continuent à dépenser leur argent dans les centres commerciaux alors qu’ils feraient mieux de le dépenser pour des armes à feu et des provisions. Et tant pis si mon propos est trop alarmiste…”

    Vos propos ne sont pas alarmistes. Vous avez lu ceux de Manuel valls soi-disant 1er ministre de la nation française s’adressant à des jeunes ? Il a dit qu’il fallait s’habituez à vivre DURABLEMENT avec la menace d’attentat (sic) !!!

    Que la personalité en charge de la protection des français ose dire cela cela signiife, selon deux choses. Une que ce gouvernement est faible, lâche et incompétent ( on le savait déjà mais je le redis) et que ces ministres méprisent le peuple français. Deux que les français doivent se défendre eux-même dans ce cas puisque le chef de gouvernement est incapable de protégére les gens des islamistes. Nous serons obligés de nous armer. Et ce sera la guerre civil !

    Que voulez-vous ?
    Les français ont élu des gens insignifiants qui se prennent pour des gens importants. Pas étonnant que l’on récolte de la M* !

  • V_Parlier , 1 septembre 2015 @ 16 h 16 min

    En effet. Question instauration de la charia chez les “ennemis” pour éliminer la compétition les USA sont passés maîtres, tout comme pour transformer l’Europe en paillasson par le biais de leur créature: L’UE. Tout le monde avait été averti, même par Kadhaffi, mais rien à faire.

    PS: Pour l’Iran 2012 c’est un peu exagéré. La photo à droite c’est plutôt Iran 1980. Et c’est justement parce-que l’Iran commence à peine à en revenir qu’il faut y appliquer un troisième plan de destruction (les deux révolutions précédentes, pro-Shah et anti-Shah, ayant été soutenues par les USA et la France, rappelons le).

  • sav 73 , 1 septembre 2015 @ 18 h 45 min

    Déjà L Allemagne est foutu grâce a leurs dirigeants, suivra les autres pays d Europe la France prend le même chemin que l Allemagne ,les plans de L EI fonction a plein régime vive l Europe …….

  • ovide , 2 septembre 2015 @ 8 h 18 min

    Bref, on est cuit..on est cuit….

    Le Camp des Saints en pleine réalisation….

Comments are closed.