Loi de 1905 : Yann Moix VS Nathalie Kosciusko Morizet

Loi de 1905 : Yann Moix VS Nathalie Kosciusko Morizet

Source : “On n’est pas couché”, samedi 27 août 2016.

Autres articles

11 Commentaires

  • André , 1 Sep 2016 à 9:03 @ 9 h 03 min

    Bon , j’ai quand même réussi à sortir des ténèbres un grand nombres d’aveugles qui peuvent voir la lumière. Malheureusement c’est trop peu, car l’athéisme marxisant a pris une place trop importante parmi les français de souche.. Le plus grave est que les épiscopats français sont responsables et même coupables, car ils connaissent dans les moindres détails ce que nous vivons et ce qui arrive bientôt au moins depuis les années 1970. Au lieu de préparer et d’avertir leurs ouailles des pièges de satan, des évêques, les Cauchon modernes, préfèrent pactiser avec le diable. Tout ce que je vous ai révélé s’accomplit. La France va entrer dans une horreur épouvantable, personne ne peut encore en avoir conscience, sauf ceux, qui comme moi et bien avant-moi, tirons la sonnette d’alarme….. Une horreur, une France jonchée de plus ou moins 30 millions de cadavres, dans les grandes villes le sang va transformer les rues en rivières. On ne se moque pas indéfiniment du père créateur, car il n’interviendra pas, il l’a annoncé en 1973 et en plus en France, il va laisser agir, tant que l’homme, le français, ne reviendra pas aux lois naturelles, qui ne sont autres que celles des dix commandements. Interrogez vos évêques qui sont corrompus…. Lisez l’apocalypse de Saint Jean, l’islam est l’ange de la mort. Egalement aussi dans Daniel, on peut décrypter certains passages faisant allusions aux musulmans qui feront de l’invasion comme des sauterelles. Un peuple dont tu ne connais pas la langue, envahira des nations. Les sauvages n’auront aucune pitié pour ta femme et tes enfants qu’ils violeront. Aucune pitié pour tes anciens qu’ils tueront et décapiteront. Ils voleront toutes tes réserves de blé, d’huile, du gros comme du petit bétail….. La bible et plus encore l’apocalypse pouvaient être incompréhensibles il y a encore un siècle, mais nous éclairent de nos jours. Nous sommes bien dans la fin des temps, les jours de Noé comme je n’ai cessé de le déclarer dès 2008…… Cette humanité va s’auto-détruire, mais une nouvelle ère commencera avec le Christ, comme il n’a cessé de nous le promettre par la voie de ses prophètes de ces derniers temps. Cependant il faut avoir l’oeil du discernement. Que les pieuses gens ne quittent pas leur Rosaire https://gloria.tv/video/k9gT1o1QiNDZJukqs6aLu45qK

  • André , 1 Sep 2016 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Le constat est clair. Les musulmans sont de véritables parasites dangereux pour l’humanité. Les preuves pullulent. D’abord aucun pays islamique n’est en paix. Ils sont tous à feu et à sang. Les musulmans migrent et vont polluer les pays civilisés chrétiens. Maintenant tous ces pays qui ont accepté ces déchets n’ont que des problèmes de viols, de meurtres, de terrorisme, d’attentats que ce soit en Amérique comme en Europe, Norvège, Belgique, France, Allemagne, Italie, etc…. Je connais au moins un pays où les musulmans ne sont pas les bienvenus, donc pas de mosquées, les habitants sont heureux, pas de viol, pas de meurtre, pas d’attentat.

    Voir par exemple une vidéo établie par un ami en se servant de mes blogs:

    https://gloria.tv/video/w6jtH6TbA252H

    Vous devez vous préparer, au moins pour la France, un gigantesque attentat musulman va avoir bientôt lieu….
    Ensuite commencera l’énorme boucherie islamique halal, le sag va couler en rivière dans les rues. Tous les détails sont consignés sur mes blogs. Vous n’avez aucune excuse. Vous avez été prévenus depuis de longue date. Souvenez-vous dès 2008 après avoit tout découvert et mis à nu le pot aux roses, je n’ai cessé de hurler de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées, c’est maintenant trop tard. Pour sauver la France, il n’y a pas 36 solutions, il y en a qu’une seule, c’est d’expulser 20 millions de musulmans, qui ne sont que des parasites, vers les pays islamiques. Ils en ont 57. Ensuite raser les mosquées ces écoles sataniques où sont créés les violeurs, les assassins, les tueurs, les terroristes. Oui en vérité je vous le dis c’est trop tard…… Le comble, dès l’explosion, le Hollande prendra la fuite en hélicoptère….
    Accrohez-vous à votre bouée de secours.

  • ado , 1 Sep 2016 à 10:54 @ 10 h 54 min

    -” Briand dit si l’Etat interdit le burkini, le religion sont trouver un autre manière ” j’ai bien entendu , ce Yann Moix n’a pas le niveau , quelle arrogance et quelle petitesse . représente t’il l’opinion majoritaire d’une france inculte qui peut penser que qu’Aristide Briand avait à faire face en son temps à des burkini inventés un siècle plus tard . De plus la soutane est un vêtement clérical et non pas un vêtement laïc .Pourquoi NKM se risque dans ce type d’émission de bas étage . Beurrk

  • Jeanne , 1 Sep 2016 à 12:50 @ 12 h 50 min

    Moix fait le savant, mais il n’a rien compris, car ce qui révulse les opposants au burkini, c’est la même chose que ce qui les révulse dans la burka et autres vêtements islamiques, c’est à dire qu’ils sont l’étendard d’une idéologie totalitaire, raciste, sexiste, liberticide, génocidaire.
    Le vêtement, on s’en moque.
    On voit des gens porter des vêtements ridicules, comme ces jupes longues cousues aux chevilles, des chaines, maintenant des tatouages et des piercings de tout partout… J’attends les os dans le nez et les peaux de bêtes…
    On s’en moque, il n’y a pas d’idéologie organisée avec des armées à l’affut derrière.
    Si NKM a compris quelque chose, ce dont on peut douter, elle est vissée, elle ne peut rien dire, car elle a besoin des voix musulmanes, elle ne veut pas se les aliéner. En quoi elle n’a que partiellement raison, car les musulmans voteront pour les musulmans, et seule une petite partie se portera sur les candidats koufar…

    Moix se prend pour un génie, mais c’est juste un idiot utile.
    Une petite tête, incapable de voir la conséquence de cette cause.

  • ranguin , 1 Sep 2016 à 14:02 @ 14 h 02 min

    Yann Moix est le pire cafard collabo de la chaîne nationale.
    Le texte se lit également dans l’autre sens. Tout dépend où se trouvent les ponctuations.

  • Jeanne , 1 Sep 2016 à 14:15 @ 14 h 15 min

    André, dans la vidéo dont vous donnez le lien dans votre message de 9h 03, le locuteur cite la prière du vendredi dans les mosquées.
    Naturellement, ce n’est pas sur les sites islamiques qu’on en trouve le texte.
    N’y en aurait-il pas un quelque part ? Merci.

  • André , 1 Sep 2016 à 14:34 @ 14 h 34 min

    André 1 Sep 2016 à 9:05 at 9 h 05 min l==> Le constat est clair………. Je reposte car je ne sais si il y a un problème au niveau du lien:

    https://gloria.tv/video/w6jtH6TbA252HzUt9vJ2dYeXX

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France