Loi de 1905 : Yann Moix VS Nathalie Kosciusko Morizet

Loi de 1905 : Yann Moix VS Nathalie Kosciusko Morizet

Source : “On n’est pas couché”, samedi 27 août 2016.

Autres articles

11 Commentaires

  • André , 1 Sep 2016 à 15:06 @ 15 h 06 min

    Jeanne 1 Sep 2016 à 14:15 at 14 h 15 min l==> Il s’agit de certains versets du koran et aussi parfois de certains hadiths. Je ne peux pas tous les citer ici, mais ils pullulent par centaines dans leur vade mecum. Quand j’ai décortiqué ce koran, le désosser pour en faire l’autopsie j’ai compris la supercherie. Le koran est un torchon, mais un torchon intelligent pour enseigner le mal et contaminer le lecteur assidu qui devient un addict. 6238 versets disparates, sans la moindre chronologie, mais contenant pas moins de 250 versets donnent obligation aux musulmans de tuer son semblable. Ce koran est donc formé de 90% de vérité plus ou moins légèrement déformée et 10% de venin. J’ai expliqué cette supercherie sur mes blogs en prenant la parabole du pot de confiture. Dans un pot de confiture comme les gens aiment, fraise, groseilles, mûres, framboise, etc…. on introduit 10% de cocaine. C’est invisible, ça ne se voit pas. C’est indécelable sauf avec un réactif. Les français avec une petite cervelle, mange de cette confiture, ils la trouvent bonne. En prennent tous les jours au petit dèje, la drogue commence à faire son effet. Ils deviennent accrocs, ils ne peuvent plus s’en passer et deviennent des schizophrènes. Leur conscience conditionné leur indique qu’il faut tuer…. Médicalement, cliniquement, c’est vrai que ceux qui passent à l’acte sont des déséquilibrés….. Malheureusement en France, nous en avons des milliers, des milliers, voire des millions…..Personnellement, connaissant l’histoire, ce sont des irresponsables. Les coupables sont ceux qui les ont formés et qui les emploient…..
    Demandez ou plutôt posez la question à Alain Juppé, il n’a jamais lu le koran…..Mais les français, gros comme des veaux, mais seulement parce qu’ils ont une cervelle de colibri sont capables d’avaler des najas ou des cobras. Demandez à une certaine ministre, elle s’y connaît, elle éduque les français. En attendant toujours possibilité de lire au moins une explication sur mon blog:
    http://france.libre1.overblog.com/2016/01/islam-le-coran-mais-c-est-simple.html

  • Jeanne , 1 Sep 2016 à 15:20 @ 15 h 20 min

    Merci André, je sais ça, ça fait des années (presque 20)que je m’informe et que j’essaie d’informer les gens.
    Ce que j’aurais voulu, ce sont les textes cités dans la vidéo.
    Je pourrais les transcrire en écoutant, mais si possible, j’aimerais avoir les références, pour prévenir des objections.

  • trividic , 2 Sep 2016 à 16:48 @ 16 h 48 min

    Merde aux déchets de l’humanité que sont les islamistes !

    MERDE aux collabos qui les soutiennent !

    Aux armes citoyens libérons le pays de tous ces nuisibles !

  • CASANOVA , 5 Sep 2016 à 5:23 @ 5 h 23 min

    La façon dont a été traitée Mme KOSCIUSKO MORIZET est infâme !!!
    Manque de respect de la part des ces deux staliniens !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen