Act Up s’en prend à une église catholique de Toulouse

Toulouse. Lundi 30 septembre 2013 à la tombée de la nuit, l’extérieur de l’église Saint-Pierre des Chartreux a été vandalisé par les groupuscules d’extrême gauche Act Up-Sud Ouest, Alternative Libertaire, OCML-Voie Prolétarienne, l’Union Antifasciste Toulousaine et les Panthères Enragées, rapporte le blogueur Guillaume Brouquières. Tout cela au nom de la lutte contre « l’homophobie »…

La paroisse organisait ce soir-là, dans le cadre du festival Open Church’ (qui fait la promotion de la pastorale étudiante), une soirée-débat ayant  pour thème « L’éthique : Que pensez de la protection de la vie ? De la dignité de la personne humaine ? Des conflits dans le monde ? De l’écologie… »

Le groupuscule Act Up s’est spécialisé dans ce type d’actions haineuses et antichrétiennes. Mais, signe que les temps changent, l’association ne publie plus les noms de famille des membres de son conseil d’administration. Par peur de représailles ?

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 1 octobre 2013 @ 16 h 45 min

    Pauvre France. On dirait les actes du KKK.

  • J.75 , 1 octobre 2013 @ 16 h 57 min

    Je suis pour la dissolution du groupuscule homosexualiste & christianophobe Act-up Paris.

  • J.75 , 1 octobre 2013 @ 16 h 58 min

    Erreur de ma part (habitude de francilien), je voulais dire tous les Act-up de France.

  • monhugo , 1 octobre 2013 @ 17 h 03 min

    « Act-up » est béni par l’Etat et financé par le contribuable. Tout est dit avec ce court rappel. « Lutte contre l’homophobie » (traduction : interdire tout ce qui voudrait dénoncer l’homofolie) et laïcisme intransigeant (façon « laïcitude » : la nouvelle religion) font la paire (eh, eh). Encore un « happening » qui n’aura aucune suite judiciaire au mieux, et qui sera loué, plus ou moins clairement, par la bien-pensance en constante expansion.

  • J.75 , 1 octobre 2013 @ 17 h 05 min

    Act up Paris (et probablement les autres Act Up de France) est financée par Sidaction propriété de P.Bergé. Les liens idéologiques (et économiques) entre hétérophobes affirmés ne sont plus à prouver!

  • Petitpoucet01 , 1 octobre 2013 @ 17 h 40 min

    J’ai hâte d’entendre la condamnation outragée de Messieurs Valls, Hollande, Ayrault et de l’ensemble de la classe politique.

    J’ai aussi hâte d’apprendre l’interdiction de ces groupuscules terroristes par notre ministre de l’Intérieur si prompt à combattre les extrêmes.

    Réactions qui ne saurait tarder j’en suis sûr…

  • ranguin , 1 octobre 2013 @ 17 h 48 min

    Faut pas rêver, la Taupe vous dira que se sont des jeunes désoeuvrés qui ne faisaient que s’amuser.

Les commentaires sont clôturés.