Act Up s’en prend à une église catholique de Toulouse

Toulouse. Lundi 30 septembre 2013 à la tombée de la nuit, l’extérieur de l’église Saint-Pierre des Chartreux a été vandalisé par les groupuscules d’extrême gauche Act Up-Sud Ouest, Alternative Libertaire, OCML-Voie Prolétarienne, l’Union Antifasciste Toulousaine et les Panthères Enragées, rapporte le blogueur Guillaume Brouquières. Tout cela au nom de la lutte contre “l’homophobie”…

La paroisse organisait ce soir-là, dans le cadre du festival Open Church’ (qui fait la promotion de la pastorale étudiante), une soirée-débat ayant  pour thème « L’éthique : Que pensez de la protection de la vie ? De la dignité de la personne humaine ? Des conflits dans le monde ? De l’écologie… »

Le groupuscule Act Up s’est spécialisé dans ce type d’actions haineuses et antichrétiennes. Mais, signe que les temps changent, l’association ne publie plus les noms de famille des membres de son conseil d’administration. Par peur de représailles ?

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 2 octobre 2013 @ 13 h 51 min

    Sauf qu’Act-Up avait une sacrée longueur d’avance concernant les dégradations et autres profanations commises envers les lieux de cultes ( toujours catholiques…….signe de la lâcheté de ces gens )………. et ce bien avant la naissance du Printemps Français !

    Comme quoi il sera toujours difficile voir impossible pour les gauchistes d’assumer leurs responsabilités.

  • Monique , 2 octobre 2013 @ 14 h 52 min

    Et dire que hollande nous avait promis une France sereine et apaisée , cela fait rigoler

  • monhugo , 2 octobre 2013 @ 15 h 14 min

    Les “dégradations scandaleuses” en question = un collage d’affiches ! Scandaleux en effet.
    Savoir comparer ce qui est comparable….
    Les LGBT ne se réunissaient d’ailleurs pas – aux frais du contribuable, comme d’habitude – dans un lieu consacré, que je sache. Sauf “consacré” au nom de l’homophilie (homofolie) et de la “laïcitude”.
    En tout cas, on est assuré que le “gouvernement”, homophile et hétérophobe, ne “condamnera” rien quant aux dégradations, réelles, de Toulouse.

  • monhugo , 2 octobre 2013 @ 15 h 16 min

    Valls, ministre des Cultes, ne condamne que dans le sens du vent, c’est-à-dire quand c’est une mosquée (ou une synagogue) qui est en cause.

  • monhugo , 2 octobre 2013 @ 15 h 28 min

    Zut. Ai oublié cette “censure” totalement ridicule – 1 lien par commentaire !
    Toujours rien dans la “Charte”, d’ailleurs !

  • monhugo , 2 octobre 2013 @ 15 h 28 min

    Sur la « laïcité ». En France, moyen principalement d’attaquer l’Eglise.
    L’islam, au contraire, est vertueux, et doit être protégé, voire encouragé (islamisation de la société française, patente et en expansion).
    Islam « vertueux » ? Voir, pour une société entièrement soumise à l’islam (bien que paraît-il « laÏque ») : http://www.bladi.net/forum/threads/algerie-femme-violee-jours-enfant-toutes-24-heures.275832/ (passez sur l’orthographe épouvantable).

  • monhugo , 2 octobre 2013 @ 15 h 29 min

Comments are closed.