Batho VS le «tsunami» fiscal

Selon Marianne du 21 septembre 2013, le député Delphine Batho juge qu’actuellement, “ce n’est pas un ras-le-bol fiscal” qui se répand chez les Français, “c’est un tsunami”. Commentaire de l’hebdomadaire : “Quand on n’est plus ministre (de l’Écologie, ndlr), on ouvre sa gueule en oubliant toutes les taxes vertes que l’on demandait quand on était aux affaires.”

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 2 octobre 2013 @ 8 h 48 min

    Alors vous pouvez commencer à crier de loin, François Desvignes !

    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2013/09/-ma-mise-en-examen.html#comments

    Ma mise en examen pour délit d’opinion
    Par Ivan Rioufol le 30 septembre 2013

    En cherchant à porter atteinte à la liberté d’expression, principe sacré de notre civilisation,

    le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) prend le risque d’apparaître comme une menace contre la démocratie.

    C’est en substance ce que j’espère pouvoir expliquer devant le tribunal, puisque je vais donc devoir comparaître, dans quelques mois, devant la XVII e chambre correctionnelle de Paris, après une plainte suite à des propos tenus le 15 novembre 2012 dans l‘émission de RTL, On refait le monde (le dossier a déjà été expliqué, ici).

    Ce lundi matin, j’ai répondu à une convocation d’un juge d’instruction, comme j’avais répondu le 12 juillet à celle de la police judiciaire.
    …/…

  • jean-luc , 2 octobre 2013 @ 9 h 31 min

    Ce n’est pas 3 jours par mois mais 6 jours sur l’année, total pour les deux conjoints (difficile à vérifier lorsque l’autre n’est pas fonctionnaire).

  • jean-luc , 2 octobre 2013 @ 9 h 34 min

    Et tout chef responsable demande un certificat médical attestant de la nécessité de la présence d’un des parents. Au-delà des 6 jours, c’est la demande de congé pour convenance personnelle qui est soumise à récupération (ou à perte d’1/30è du traitement.)

Comments are closed.