De retour de Moscou, Farida Belghoul annonce la création d’une organisation internationale de défense de la famille

Malgré une situation internationale particulièrement trouble, Farida Belghoul appelle sur le plateau de TV Libertés à “maintenir le cap dans l’unité” en matière de défense de la famille. Elle reproche à la Manif pour Tous sa tiédeur, notamment de ses dirigeants et revient sur ses ennuis avec le ministère de l’Education nationale :

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal63 , 2 octobre 2014 @ 14 h 09 min

    Croissant = sans Croix !

  • montecristo , 2 octobre 2014 @ 17 h 45 min

    Effectivement … !
    Elle tient un discours très séduisant …
    Son seul défaut est d’être musulmane !
    Pas tiède ! … Pas tiède … ! Peut-être … ! Mais musulmane aussi !
    Un jour viendra où cela posera un problème !

  • samovar , 3 octobre 2014 @ 21 h 55 min

    “Son seul défaut est d’être musulmane ! » ?? Si elle ne l’était pas on dirait que c’est une « fasciste catho » même si elle n’avait jamais mis les pieds dans une église. Je ne suis pas du tout pour les musulmans et je suis catholique, mais là pour le coup elle est utile. On reproche souvent aux musulmans de ne pas s’intéresser aux problèmes qui nous concernent tous, ici c’est le cas. Ecrasons l’Hydre du Genre et de l’endoctrinement de nos enfants. Le reste viendra en son temps !!

  • samovar , 3 octobre 2014 @ 22 h 20 min

    Saida : l’éducation des garçons (donc des hommes) est de la responsabilité de la mère pour ce qui concerne leur attitude envers les femmes. Les respecter, les admirer éventuellement mais toujours avec respect … encore faut-il éduquer les filles à se respecter elles-même et il n’est pas besoin d’oripeaux pour cela, notre pays la France a d’autres méthodes plus chevaleresques … mais hélas les a oubliées depuis 1968 !!!

Comments are closed.