De retour de Moscou, Farida Belghoul annonce la création d’une organisation internationale de défense de la famille

Malgré une situation internationale particulièrement trouble, Farida Belghoul appelle sur le plateau de TV Libertés à “maintenir le cap dans l’unité” en matière de défense de la famille. Elle reproche à la Manif pour Tous sa tiédeur, notamment de ses dirigeants et revient sur ses ennuis avec le ministère de l’Education nationale :

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • poipichette , 1 octobre 2014 @ 16 h 56 min

    Bonjour,
    S’il vous plait, qu’entendez vous par idioties Soralienne?
    Il m’a plutôt intéressée.
    Merci

  • poipichette , 1 octobre 2014 @ 16 h 58 min

    Merci,
    Mais elle n’a pas l’air d’être dans la compromission au système, au contraire.

  • jeanluc , 1 octobre 2014 @ 17 h 08 min

    Complètement imbue d’elle-même, elle se prend pour une star et aspire au martyr. Qu’est-ce que c’est, la famille traditionnelle pour elle d’ailleurs ?Il y a complémentarité homme-femme chez les muzz ? C’est nouveau et ce n’est pas halal. Elle serait apostate donc ? Et je ne comprends pas, Belkacem, ce n’est pas une de ses compatriotes en double nationalité ?
    Et que dire de son emphase ridicule “mon slogan, c’est vivre ou mourir” L’adore “l’écrivain” final.

  • Saida , 1 octobre 2014 @ 17 h 08 min

    Il entend critique de son dieu (le sionisme).

  • dudesert , 1 octobre 2014 @ 17 h 29 min

    Farida belgoul est soufiste ,le courant musulman qui ressemble le plus au christianisme. Il faut le savoir pour comprendre ses propos.

  • Saida , 1 octobre 2014 @ 17 h 34 min

    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ce n’est pas faute d’être soufiste, mais je ne suis pas assez catho tradi pour certain et les commentaires islamophobe ne épargnerons pas tant que je ne suivrait pas strictement le sionisme.

  • Pascal , 1 octobre 2014 @ 18 h 05 min

    Elle a fait une conférence de presse avec des islamistes.

    Quant à Soral qui a compilé les vieilles lunes de l’extrême-droite sur les juifs et les francs-maçons, il prétend avec ses potes convertis à la religion de Mahomet que l’islam c’est la résistance à l’Empire alors qu’il en est le glaive réorganisateur. L’islam sied à une l’Europe post-démocratique : obscurantisme, ignorance, ségrégation, inégalitarisme, misogynie, violence etc…

Comments are closed.