Juppé invoque le soutien de Chirac… Il pense que cela va nous convaincre !

Bernadette Chirac, fervent soutien de Nicolas Sarkozy, a qualifié Alain Juppé d’homme “très froid” qui “n’attire pas les gens”. Invité par I>Télé à réagir à cette sortie, l’ancien Premier ministre a déclaré : “Jacques Chirac m’a encouragé à persévérer”. Selon lui, l’ancien Président de la République, dont on s’est demandé pendant douze ans s’il était de droite, pense toujours qu’Alain Juppé “est le meilleur d’entre nous”…

Articles liés

21Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 2 octobre 2014 @ 0 h 54 min

    Atteint de démence, nuance.

    En tout cas, il a apporté son soutien au mollusque et donc implicitement au PS,
    une trahison sans préc´dent dans l’histoire de toutes les démocraties occidentales.

    Tout à fait dans la “ligne Chirac” d’ailleurs.
    Dans un discours, JMLP avait fait remarquer le parcours “sans faille ”
    dans les trahisons successives de Chirac durant toute sa carrière politique:

    Il a trahi De Gaulle pour Pompidou
    trahi Pompidou pour Chaban
    trahi Chaban pour VGE
    trahi VGE pour …Mitterand (témoin directe : Edith Cresson !!!)
    trahi Balladur (mais c’est réciproque)
    trahi Juppé (Dissolution savonneuse)
    trahi De Villepin pour…Sarko
    trahi Sarko & l’UMP pour… Hollande et le PS !

    Accessoirement, il a également trahi sa propre épouse en lui faisant porter des cornes…

  • Richard , 2 octobre 2014 @ 7 h 27 min

    Franchement, avec Monsieur Juppé recommandé par Monsieur Jacques Chirac, la France n’a aucune chance de se relever. De plus, cet ancien repris de justice, qui trouve le moyen de se justifier en prétendant être le fusible alors qu’à son âge, il était Premier Ministre à ce moment là, il savait quand même ce qu’il faisait et était complice de tout ce système. Et bien non, cet énarque, comme tous ses compères de cette caste trouve le moyen de se justifier. Il s’est sacrifié pour les autres, comme l’agneau pascal, il est honnête. Décidément, nous n’avons pas les mêmes valeurs. La dignité, la sincérité, l’honnêteté, la droiture toutes ces qualités de cœur issue de l’Amour véritable et d’une vraie conscience, est contraire au mensonge. Mais cela, il doit le rêver et prendre des vessies pour des lanternes. Cela ne l’empêche pas, sans scrupules et sans honte de se présenter à la Présidence de la République.

  • A= Aristote , 2 octobre 2014 @ 7 h 55 min

    une excellente raison de ne pas voter pour lui

  • AURORE ANGELIQUE , 2 octobre 2014 @ 8 h 12 min

    C’est normal que Chirac soutienne Juppé puisqu’il l’a fait aller en prison..D’autre part Chirac a bien vieilli et on lui fait dire ce que l’on veut..

    Bof….Tout cela est risible et triste en même temps.(ce n’est pas un doublon)

  • Guy Marquais , 2 octobre 2014 @ 10 h 07 min

    Le problème est de trouver un homme de droite dans tous ce monde politique…un seul !
    depuis que pépé Jean-Marie s’est retiré du bourbier!

  • Clovis , 2 octobre 2014 @ 10 h 13 min

    Mais qu’ont-ils donc à parler sans arrêt de ce repris de justice anti-français et prolui-même, bâtisseur de mosquée etc…D’où vient l’argent pour payer les medias et la “communication” comme on dit aujourd’hui de ce débris coûteux, inventeur de sigles ruineux ( RDS, CSG non remboursable par exemple), que même le Canada nous a renvoyé par mesure sanitaire pour leur université? Qui paie? Je voudrais bien le savoir. Son argent personnel? permettez-moi d’en douter il y tient trop l’ayant durement gagné à cumuler les retraites. Donc ou bien c’est de l’argent public qu’en France on dépense sans retenue comme chacun sait, mais alors de quel droit puise-t-il dans la “cagnotte”? ou bien c’est de l’argent privé mais alors à qui profite le crime: Qatar, Saoudie etc…????? Dans tous les cas les Français sont les dindons de la farce.

  • galinette24 , 2 octobre 2014 @ 10 h 30 min

    ILS VONT ME FAIRE PETER LES CÔTES DE RIRE !!!! leurs jeux de cons n’amuse plus qu’eux et les baveux à qui cela donne de quoi déblatérer …..BANDE DE FOUTRAQUE !! bien sûr le vieux sénile renvoie l’ascenseur à crâne d’oeuf , si c’est vrai qu’il à servi de fusible ,pour protéger les malversations de Sénile 1 ,il lui à dit ” PAR MON FILS …JE TE REVAUDRAIS CA ! ” bon j’invente …mais pas trop ! et Sarko ! il doit dire à Nadette qu’ elle est belle pour son âge ….. (que je n’appartient qu’ à lui ……Patricia Kass ) et dans mes rêves j’y crois !! des enfoirés de première ! ils nous dégoûtent de la politique !

Les commentaires sont clôturés.