Le débat sur les “salles de shoot” est relancé

La ministre de la Santé, Marisol Touraine, doit déposer mercredi un projet de loi qui prévoit l’expérimentation de salles de consommation de drogue à moindre risque dites “salles de shoot”. Reportage dans le quartier de la gare du Nord à Paris. Le premier centre expérimental devait y voir le jour mais le Conseil d’Etat s’y était opposé…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bruno , 1 octobre 2014 @ 13 h 29 min

    Le gouvernement socialiste devrais être interdit en france. Ces un gouvernement composé de débiles , qui au lieux de soigner de gré ou de force les toxicomanes, leurs facilite la tache en leurs ouvrant des centres pour ce camé. Tout le monde sait que l’on ne peut sortir de l’héroïne que ci ont et aider. Allors messieurs les politiques soigner ses gens pour leurs biens plutôt que d’en faire des épaves qui pour ce procurer de l’argent pour leurs chout , deviennent egalement des délinquants. Desolé pour les fautes de francais mais au moins je ne suis pas débile comme ces politiques qui nous gouverne ces vrais les politiques font polytechnique il font des etudes il ne font pas de fautes mais il non rien dans le ciboulot. Vivement 2017 que marine remette tout cela en ordre.

  • Monsieur T , 1 octobre 2014 @ 20 h 28 min

    Il faudrait songer à mettre en place des salles de braquages, des salles de viols et des salles de djihad. Il faut venir en aide à ces malheureux, laissez-les se défouler!

  • eric-p , 2 octobre 2014 @ 0 h 40 min

    Vous oubliez les salles pour le SM ! 😉

  • Xav , 2 octobre 2014 @ 9 h 33 min

    Et bientôt des crèches expérimentale tenue par des pédophiles… Ah non, on me signale qu’ils l’ont déjà fait.

  • flammande , 2 octobre 2014 @ 17 h 28 min

    Vous ne croyez pas si bien dire… Les Danois viennent de se doter de lois pour exfiltrer, soigner, réinsérer les djihadistes !!! Nous n’en sommes d’ailleurs pas si loin… Laisser toujours de multiples chances aux racailles, aux délinquants… Mais criminaliser le citoyen “normal” et même culpabiliser les victimes…
    L’inversion des valeurs est une des clefs perverses de ces sosalauds…

Comments are closed.