Pour Patrick Buisson, Nicolas Sarkozy “fait système avec François Hollande” et ne pourra même pas se présenter en 2017

Lu sur ValeursActuelles.com :

L’ex-conseiller, qui a souvent joué les oracles de la droite, prédisant à la décimale près la victoire du non à la Constitution européenne, en 2005, quand tous les responsables politiques et les sondeurs pariaient sur une large victoire du oui, avance même que Nicolas Sarkozy sera dans l’incapacité de se présenter en 2017. « Il ne pourra pas se présenter devant les Français en 2017, il ne pourra pas même se présenter à la primaire. Il fait système avec François Hollande. »

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 3 octobre 2014 @ 2 h 13 min

    Pour LaFrance; certes il faut être indulgent envers les victimes de la déséducation prétendue nationale et, sans vouloir vous offenser, vous êtes une de ces victimes: comme beaucoup, vous confondez l’infinitif et le participe passé dans votre réponse à Babounette, je crois que vous pouvez corriger facilement cette confusion désormais fréquente avec les verbes du 1er groupe car l’infinitif et le participe passé sonnent de la même façon ( er et é). Cela dit il est vrai que le français est parfois compliqué à écrire correctement et il m’arrive de faire des fautes comme tout le monde.Et c’est peut-être aussi une simple faute de frappe.
    Pour Olrik: Ce serait merveilleux si vous étiez bon prophète, ce que je souhaite, car l’imposteur Sarkozy est aussi calamiteux que le pignouf Hollande.

  • Guy , 3 octobre 2014 @ 4 h 39 min

    j’ai regardé, ecouté, aimé, Nicolas Sarkosy..hier en entier, oh,
    Oui, cela va revolutionner la France, rendre la France industrieuse et compétitive… effacer la dette,créer 4 millions d’emplois, toutes ces grandes mesures comme, celles Des fonctionnaires… juste pour les service régaliens ( bien que les enseignants en droit privé lol essayez!!!) non remplacement d’un fonctionnaire sur deux..( ne garde que les services régaliens. Ce qui fait 1 fonctionnaire sur ?.) l’interdiction de la GPA lol bien que Bruxelles vous l’imposera.. comme pour les syndicats dans l’armée ou la PMA.. et même que.. que les Gay fassent des gosses, les travelos des pipes a la menthe, uniquement sur des places réservées.. obligatoires,.( si Bruxelles le permet). quel grand dessin pour la France…lol rrrrrrrrddd !!!!
    Moi je jure de dire la vérité sur la tête de mes enfants OUI,
    Moi, J’aime Sarkozy, ( un vrai modèle de l’art politique sur scène)
    Monsieur Sarkozy est..emphatique, sympathique, combattant, brillant
    ,intelligent superbe… , certainement le plus brillant et le meilleur d’entre vous, mais son programme ne me va pas, deja sur le seul point il veut de cette europe ou les français ont déja dit non a plusieurs reprises..
    car
    sans sortie de cette Europe là, point de salut.. tant que la France
    ne pourra pas pendre son destin par elle même( dans les domaines
    justement régaliens) et çà beaucoup de français
    l’on compris.. donc avec l’anti Sarkosisme Primaire + un programme
    social libéral de droite.. Marine a toutes ses chances.!!!

  • geo40 , 3 octobre 2014 @ 10 h 49 min

    Allons,allons, soyez indulgents pour ce “pôvre” NS.

  • geo40 , 3 octobre 2014 @ 10 h 58 min

    Dans le genre ” c’est pas moi, c’est la faute de l’autre” NS est passé maître.
    Bien sur que c’est Marine qui l’a fait échouer à la présidentielle de 2012.(O la vilaine!!)
    Mais que Bayrou appelle très clairement à voter Hollande cela ne le dérange pas, même mieux : l’UMP l’a aidé à gagner la mairie de PAU.
    Cela s’appelle faire le grand écart , certain diront : faire la prostituée afin de s’allier le ventre mou de la République à savoir les centristes.

    En 2017, il ne faudra pas se tromper d’adversaire.

  • Hilation , 3 octobre 2014 @ 23 h 20 min

    Sarkozy et Hollande sont tous les deux européistes, donc mondialistes, immigrationnistes (se souvenir du Sarkozy ministre de l’intérieur supprimant la “double peine” qui permettait d’expulser un délinquant étranger peine purgée en France) partisans du multiculturalisme et de l’invasion migratoire (discours à l’X Palaiseau). En bref, à peu de choses près la même politique qu’Hollande. Il est de plus en plus évident à de plus en plus de monde que nos politiques ne sont que des marionnettes appliquant des décisions prises ailleurs, prisonniers qu’ils sont des lobbys qui donnent les instructions à “l’Europe” de Bruxelles.Deux candidats de premier plan perpétuant la même politique est en conséquence sécurisant pour l’Européïsme, qui ne verra quel que soit l’élu ses intérêts lésés. Par contre, il est important aux yeux de l’électeur que les candidats se distinguent. Pour cela, on peut compter sur les égos, les personnalités et les haines, le spectacle offert occultant soigneusement les problèmes de fond. C’est en cela que Sarkosy et Hollande font système car leur opposition d’homme occultera comme sur un ring les problèmes de fond, aidés en cela par les médias européistes reléguant au second plan des candidats qui apporteraient des solutions à la France au détriment des Européistes.

Comments are closed.