Dieudonné expulsé du théâtre de la Main d’Or

La justice a tranché : Dieudonné va devoir quitter le théâtre de la Main d’or. L’humoriste a choisi d’interjeter appel :

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 1 octobre 2015 @ 11 h 31 min

    expulsé parce qu’antisioniste par valls valet du crif

  • Marino , 1 octobre 2015 @ 14 h 20 min

    Ce sont les propriétaires de cette salle, où il se produit depuis 15 ans, qui avaient demandé son expulsion.(il a donc des supporter car il jouerait depuis ce temps dans une salle vide ? )

    Bref, la preuve s’il en est qu’en France socialiste, il ne faut pas s’éloigner de la bonne pensée au risque d’être marginalisé, banni…. Surtout si l’on est une personnalité publique. La belle liberté d’expression tant vantée dans “je suis Charlie”, évaporée?

    Valls ne l’emportera pas au paradis…et les socialistes n’ont pas fini de payer cette chasse à l’homme.

  • Boutté , 2 octobre 2015 @ 8 h 30 min

    Cet humoriste est à peu près Caussi délicat et bien élevé que les dessinateurs de Charlie . Ce n’est certes pas ma tasse de thé mais on est charlie ou on ne l’est pas ! ! !

  • Marquais , 2 octobre 2015 @ 11 h 13 min

    Je suis Dieudonné….moi non plus !

  • Aimegeaielle , 2 octobre 2015 @ 13 h 08 min

    Enfin, ce n’est pas trop tôt ! J’habite à quelques mètres de ce théâtre et c’était vraiment fatigant de voir tous les soirs la racaille d’extrême gauche et de banlieue faire la queue pour voir ces spectacles orduriers. Et l’an dernier, des manifestations violentes pro-Dieudonné pendant près d’un mois, la racaille à capuches arrivant avec barres de fer et projectiles contre les CRS et hurlant “Mort aux Juifs !”, “Hitler avait raison !” “Les Juifs hors de France !” “Rouvrez les fours crématoires !” Ca se passait sous mes fenêtres, j’ai tout vu et tout entendu je suis témoin.

  • nauticat , 2 octobre 2015 @ 17 h 15 min

    bonjour Amegeaielle, petite précision dans le détail des participants : les racailles d’extrême gauche de banlieue ,sont-elles de la même bande que la racaille à capuches ?

  • Aimegeaielle , 2 octobre 2015 @ 22 h 36 min

    Oui, c’est la même bande, les pro-Dieudonné, spectateurs et supporters.

Les commentaires sont clôturés.