Le site Choisir-ma-banque.com a passé au crible plus de 50 000 tarifs bancaires de 131 banques et dévoile les plus compétitives d’entre elles, en fonction du profil du client. Les banques en ligne arrivent largement en tête du classement. “Vu le coût très minime d’une banque en ligne, n’hésitez pas à ouvrir un compte, à vérifier si vous êtes à l’aise à faire vos comptes par internet ou mobile et de migrer au fur et à mesure vos comptes”, conseille Ludovic Herschlikovitz, fondateur de Choisir-ma-banque.com :
- Vers la fin du wokisme sur Netflix ? Entretien avec Édouard Chanot (VIDÉO)
- Yassine Belattar malheureusement déjà de retour du Maroc…
- Jean Messiha à Marlène Schiappa : « Et si votre fille aimait un identitaire luttant contre l’immigration et l’islamisation comme le beau Damien Rieu, vous la soutiendriez ? » (VIDÉO)
- Un trans en fauteuil électrique (mais pas handicapé) qui se filme pendant les courses agresse une passante qui voulait l’aider parce qu’elle ne lui a pas demandé s’il consentait à cette aide… (VIDÉO)
- La vraie raison de la réforme des retraites (Alain Minc)
- Le couple monogame va-t-il DISPARAÎTRE ? 👩🏼🤝👨🏻 (Thaïs d’Escufon)
- “Libé” ne veut pas que vous voyiez ce film : “Vaincre ou mourir” (VIDÉO)
- Le scandale du démantèlement des éoliennes (Pascal Pointud)
4Commentaires
Les commentaires sont clôturés.