Philippe de Villiers : “La classe politique est achetée par le Qatar et l’Arabie saoudite”

Philippe de Villiers était l’invité de Jean-Jacques Bourdin, ce matin sur BFMTV. L’occasion pour l’ancien homme politique de balancer sur la brochette de corrompus qui nous gouvernent :

Articles liés

41Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 1 octobre 2015 @ 13 h 18 min

    Tous les courageux vont bientôt se retrouver au tribunal de Taubira et de la clique gaucho-centro-bobo…et vous savez quoi ? on y sera aussi.

  • Trahi , 1 octobre 2015 @ 13 h 30 min

    Il faut savoir ce que l’on est dans la vie: boudin blanc ou boudin noir. Parce que ce matin le boudin ne savait plus de quelle couleur il était. Un drole de charcutier ce boudin…Mais Philippe l’a remis à sa place de boucher….

  • Alainpsy , 1 octobre 2015 @ 13 h 47 min

    Allez, tous ensemble, on s’en remet une couche, c’est si bon de voir ces hystériques de centro-gaucho-bobo pousser des cris d’orfraie: la France est un pays…un pays
    …un pays de race blanche, de race blanche…ça fait du bien..en plus ils ne savent meme plus s’ils doivent soutenir De Gaulle…à mourir de rire, que des lâches, aucune conscience Nationale, aucune colonne vertébrale, des petit comptables

  • Trahi , 1 octobre 2015 @ 13 h 52 min

    Le “boudin” blanc ce matin à tourné en “boudin” noir devant Philippe DeVilliers. Quel plaisir et quel bonheur d’être FRANCAIS et de voir que nous avons toujours et encore des hommes et des femmes de VALEUR.

  • Alainpsy , 1 octobre 2015 @ 13 h 57 min

    L’ennemi, c’est l’islam, les US, le qatar et l’arabie saoudite. L’islam, ce mensonge érigé en système politico-religieux, qui justifie le meurtre, la guerre, le pillage, la lapidation et la soumission des femmes, le viol des enfants.
    L’islamo-gauchisme, c’est le 3e grand fascisme de l’Europe, et ce sera le pire, l’Europe sortira ruinée de cette horreur, comme les US le souhaitaient, et ils financeront la reconstruction, comme de bien entendu. Il n’existe pas une prison dans les pays à forte immigration musulmane qui ne soit remplie de musulmans. Pourquoi ?

  • jejomau , 1 octobre 2015 @ 14 h 09 min

    Eh bien voilààààà ! Voilà pourquoi Nadine Morano doit fermer sa gu…e ! La classe politique Française et les merdias LGBT ont reçu leurs ordres et comme ce sont des dhimmis….. Mais voilà : Nadine n’est pas une dhimmi, elle !

  • Marino , 1 octobre 2015 @ 15 h 56 min

    On ne met pas une muselière à un loup : Philippe de Villiers.
    Il avait de l’allure et de l’allant.
    Chirac qui régnait alors sur nos arpents lui prophétisait une carrière politique reluisante.
    Par le fait, il lui ouvrit les portes de son gouvernement.
    à peine intronisé dans le sérail, Villiers s’y sentit piégé et à l’étroit.
    Sa verve tourna à l’ironie la plus mordante ; il tirait à vue, et visait juste. Jugeant la classe politique peu vertébrée et insipide au possible, il le lui fit savoir en mots d’esprit colportés par une noria médiatique malveillante.

    Mais avant de devenir député et président du conseil général de la Vendée, avant même d’entrer au gouvernement, Villiers avait démissionné de la fonction publique pour ne pas servir un gouvernement comprenant des ministres… communistes.
    Dans la foulée de ce choix audacieux mais cohérent, il créa ex nihilo le Puy du Fou sans faire les poches des contribuables.

    – Deux millions de visiteurs s’y sont rendus cette année.

    Voilà un Chef d’Entreprise, un chef pour la FRANCE !

Les commentaires sont clôturés.