Philippe de Villiers : “Morano, je la soutiens”

Invité jeudi matin sur BFMTV et RMC, Philippe de Villiers est revenu sur les propos de Nadine Morano sur la “race blance”, qui ont fait polémique jusque dans sa famille politique. “La pauvre Morano, je la soutiens (…) Si on lui tombe dessus aujourd’hui, c’est parce qu’il y a une préférence musulmane. Regardez ce qu’il se passe avec l’accueil des migrants, on est en train de fabriquer un Kosovo islamique” a affirmé l’ancien député européen devant un Jean-Jacques Bourdin sidéré :

Articles liés

40Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • de BELEN , 1 octobre 2015 @ 11 h 09 min

    Bravo Mr de VILLIERS, enfin une personne courageuse.
    Des milliers de Français pensent comme vous.
    Merci

  • Marino , 1 octobre 2015 @ 11 h 14 min

    Gilbert Collard sur Nadine Morano: “Je ne lui accorde pas l’asile politique”

    Question con de Toussaint I>Télé :Nadine Morano est-elle compatible avec le FN ?

    Gilbert Collard : “Pas question que Nadine Morano vienne se réfugier au Rassemblement Bleu Marine”

    * Le député apparenté FN précise sa position sur le conflit syrien, sa volonté de s’allier avec Bachar el-Assad pour vaincre Daech, et répond avec humeur aux questions du journaliste d’I-Télé.

    Gilbert Collard à Bruce Toussaint : «Vous me prenez pour un blaireau ou quoi ?»

  • Marino , 1 octobre 2015 @ 11 h 25 min

    Précision :

    “Race blanche”: Collard soutient Morano et cite “l’Afrique, pays de race noire”

    Gilbert Collard soutient Nadine Morano. Le député RBM partage le point de vue de l’eurodéputée LR: “La France est un pays de race blanche”. Il est d’ailleurs “hallucinant de voir qu’on ne peut pas le dire”, a jugé Gilbert Collard sur France 2 lundi. “L’Afrique est un pays de race noire. (…) Allez demander à un Africain si l’Afrique est un pays de race noire! Il va vous dire: ‘Non non, mais attendez… non non… C’est un pays de race blanche, l’Afrique!’ “

  • Trahi , 1 octobre 2015 @ 11 h 26 min

    Et moi, je vous SOUTIEN Monsieur Devilliers. J’ai TOUJOURS eu confiance en vous et BRAVO pour avoir mis votre triste interlocuteur devant sa HONTE d’être BLANC. La FRANCE Monsieur Devilliers c’est VOUS.

  • Trahi , 1 octobre 2015 @ 11 h 33 min

    Monsieur De Villiers, dites nous ce que nous devons faire et nous vous suivrons..

  • Hortensia , 1 octobre 2015 @ 11 h 57 min

    Enfin, un, courageux qui soutient comme nous Nadine MORANO et qui cloue le bec à BOURDIN, un “blanc” comme le fait remarquer justement M. de Villiers.
    Il nous faudrait un M. de VILLIERS à la place de ceux qui, à droite, se présentent aux primaires

  • Alainpsy , 1 octobre 2015 @ 13 h 00 min

    Il est bien cet homme, courageux, devant un Bourdin complètement dépassé une fois de plus. J’aimerais bien que Philippe de Villiers revienne à la politique, nettoyé de tous les lâches de la droite “républicaine”, il y a un travail de “dégraissage” qu’on pourrait envisager. Quant au Kosovo islamique, ou Liban islamique, oui, la machine est lancée à toute vitesse, le temps approche où les masques vont tomber. Un dernier mot sur l’Allemagne, premier pays d’Europe a exploser avec la dernière cargaison, des cafards comme s’il en pleuvait. Il va se passer le même phénomène qu’en Suède, explosion du nombre de viols, quand la barbarie rencontre la civilisation, c’est ce qui arrive, à quelques expressions près. Et le processus a déjà fortement commencé, à peine installés ils ont déjà violé en masse leurs propres compatriotes, contraintes à se prostituer…c’est moche, c’est monstrueux, mais c’est ça la réalité du migrant, que ça plaise ou non, et pour ce qui est de la délinquance et du prosélitisme islamique, là ça va être joyeux. Et puis après, avec leurs papiers Allemands, chez nous….vive l’Europe.

Les commentaires sont clôturés.