Philippe de Villiers : “Morano, je la soutiens”

Invité jeudi matin sur BFMTV et RMC, Philippe de Villiers est revenu sur les propos de Nadine Morano sur la “race blance”, qui ont fait polémique jusque dans sa famille politique. “La pauvre Morano, je la soutiens (…) Si on lui tombe dessus aujourd’hui, c’est parce qu’il y a une préférence musulmane. Regardez ce qu’il se passe avec l’accueil des migrants, on est en train de fabriquer un Kosovo islamique” a affirmé l’ancien député européen devant un Jean-Jacques Bourdin sidéré :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 1 octobre 2015 @ 13 h 12 min

    Avec tout ce qui est dit depuis Nadine Morano, l’abcès est en train de crever, et ce qui est à l’intérieur n’a pas fini de nous étonner. très heureux que Philippe de Villiers se manifeste, d’autres vont se mêler à la bagarre, la France de race blanche a des ressources, la France qui s’honore de ses origines, ni supérieure ni inférieure, mais la France qui ‘a plus honte, qui est fière et qui ne culpabilise plus de rien…et même qui revendique tout, absolument tout, parce que c’est notre histoire de population de race blanche.

  • Mitro , 1 octobre 2015 @ 14 h 32 min

    Bonjour,si je comprend bien,il ne faut plus employer le mot race !!! Larousse le dilue !!! Alors,pour les chiens,c’est pareil ? Ou bien il faut employer le mot “espèce” ?
    Et pourtant,en parallèle,dans le domaine médical,un dépistage néonatal est effectué sur des bambinos,certains bambinos,pas tous…..uniquement ceux qui sont issus de parents noirs,ou descendants de ….car ils sont les plus susceptibles de développer une DREPANOCYTOSE,maladie du sang qui peut être fatale.
    Alors si je ne m’abuse,il y a bien une distinction entre les blancs et les noirs ?Peut être tout simplement une question de race ?Et des différences,il y en a à la pelle.
    Alors ras le bol de ces personnages qui veulent inscrire leur nom au panthéon de la connerie.Oui,les mêmes qui ont modifié la constitution,et les autres qui leur ont emboîté le pas.Ils peuvent frétiller,quoi qu’ils fassent,même aidés de leurs philosophes suspects,les races existent bien,et existeront toujours,même si le verbe a été brûlé sur le bûcher de la connerie.Dictature quand tu nous tiens !!!

  • Marino , 1 octobre 2015 @ 15 h 03 min

    * Mai 2013 : François Hollande en avait fait une promesse de campagne : supprimer le mot “race” de la législation française et de la Constitution. Le premier volet est désormais acté, puisque l’Assemblée nationale vient d’adopter cette proposition de loi du Front de gauche.

    * 30/09/2015Question au gouvernement :
    la députée PS Ericka Bareigts a déclenché une standing-ovation à gauche. «Pour moi, députée noire de la République, la France décrite par Mme Morano n’est pas la mienne», a lancé l’élue de la Réunion, lors des questions au gouvernement, sous les vivats d’une partie de la gauche… et même quelques applaudissement plus hésitants de députés UDI et LR.
    “Cet épisode n’est que la suite d’une longue série de dérapages,” a-t-elle poursuivi, “qui, de Patrick Devedjian à Laurent Wauquiez, de Christian Estrosi à Nicolas Sarkozy, a conduit une partie de la droite française, à faire sauter toutes les digues, au mépris de son histoire et de son héritage” avant de récolter à nouveau de longs applaudissements.

    Dans sa réponse à la députée, Manuel Valls n’a pas manqué de pointer du doigt Nadine Morano mais a également visé d’autres personnalités de la droite française, Nicolas Sarkozy en tête, mais également de l’extrême droite en évoquant sans le nommer Robert Ménard, maire de la ville de Béziers, soutenu par le Front National. “Quand on parle de race blanche, quand on va chercher sa doctrine dans les écrits de monsieur Buisson, quand on parle de fuite d’eau, quand on parle du danger de millions de migrants, quand on veut trier en fonction de la religion, quand on met à la une d’un magazine d’une ville, les photos d’immigrés en disant qu’ils sont là, on fracture le pays.”

    Manuel Valls a enfin rendu un hommage très appuyé à Ericka Bareigts: “Marianne n’a pas de race, elle n’a pas de couleur. Et aujourd’hui, madame la député, Marianne, vous l’avez incarnée.”

  • Mitro , 1 octobre 2015 @ 15 h 40 min

    Bonjour,certes,oui,c’est très vrai,et alors,ces gens là détiennent ils la vérité,la sincérité des propos,ou le calcul idéologique ???

  • Marie-Claire Desmoulins , 1 octobre 2015 @ 15 h 42 min

    Merci Monsieur De Villiers ! Moi aussi je soutiens Nadine Morano et moi aussi je dézinguerai Sarkozy bientôt puisqu’il veut ma peau (…) Le père d’une de ses secrétaires est venu me raconter tout çà en janvier 2011 !!!! Je l’ai sur le dos depuis 2002 Il m’en fait des pendables et j’espère que j’arriverai à faire éclater au grand jour tout çà …. Il était ministre de l’intérieur et moi candidate à la candidature de la députation à Valence (26) (…) Un sacré ” coco ” loin d’être “blanc” mais très très dangereux ….Je ne suis pas pour les Républicains tant qu’il y aura des Sarkozy, Juppé (repris de justice) Il faut des gens sains , du sang neuf …. Philippe De Villiers ne doit pas nous lâcher . Il dit la vérité . Ce sont des personnes comme lui que nous avons besoin avec le FN pour sauver notre pays LA FRANCE . Quant à Bourdin …le piège qu’il a tendu à JEAN-Marie LE PEN …. ??? Rappelez-vous , Valls…. ne souhaitaient-il pas “plus de blancos ” ??????? Certains ont la mémoire courte !!!

  • Marie-Claire Desmoulins , 1 octobre 2015 @ 15 h 54 min

    Merci Monsieur De Villiers ! Moi aussi je soutiens Nadine Morano et moi aussi je dézinguerai Sarkozy bientôt puisqu’il veut ma peau (…) Le père d’une de ses secrétaires est venu me raconter tout çà en janvier 2011 !!!! Je l’ai sur le dos depuis 2002 Il m’en fait des pendables et j’espère que j’arriverai à faire éclater au grand jour tout çà …. Il était ministre de l’intérieur et moi candidate à la candidature de la députation à Valence (26) (…) Un sacré ” coco ” loin d’être “blanc” mais très très dangereux ….Je ne suis pas pour les Républicains tant qu’il y aura des Sarkozy, Juppé (repris de justice) Il faut des gens sains , du sang neuf …. Philippe De Villiers ne doit pas nous lâcher . Il dit la vérité . Ce sont des personnes comme lui que nous avons besoin avec le FN pour sauver notre pays LA FRANCE . Quant à Bourdin …le piège qu’il a tendu à Jean-Marie LE PEN .. ??? Rappelez-vous , Valls…. ne souhaitait-il pas “plus de blancos ” ??????? Certains ont la mémoire courte !!! A ce jour Valls ose pointer du doigt Nadine Morano ? Cette “gôche” qui détruit la France depuis 2012, qui détruit la famille… C’est la dictature et vivement les prochaines élections pour commencer notre nettoyage !

  • lucotin , 1 octobre 2015 @ 17 h 29 min

    c’est devenu un crime de dire des évidences !

    dehors les tartuffes, les menteurs professionnels, dehors ceux qui sont partis à la pêche aux voix des sans-dents de toutes les couleurs dont ils se foutent allégrement !

    je pense à la chanson de Brassens ” et si tous les faux-culs sont la majorité, vive celui qui dit toute la vérité”

Comments are closed.