Syrie : Poutine fait comme il l’entend, les Occidentaux furieux

L’agenda de Poutine diffère de celui des Occidentaux. La Russie a opéré ses premières frappes aériennes sur le sol syrien mercredi soir, mais les zones touchées seraient aux mains des opposants au régime, bien loin de celles occupées par Daesh. “J’ai réitéré mes préoccupations, elles concernent la nature des objectifs, le type de cibles et el besoin de clarté. C’est évidemment Daesh qui doit être visé, nous sommes inquiets si ce n’est pas le cas”, a déclaré John Kerry, secrétaire d’État américain :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 1 octobre 2015 @ 11 h 31 min

    C’est certain que pour faire du nettoyage làbas, mieux vaut commencer par le commencement. C’est à dire reprendre tout à zéro sur le terrain et ne laisser PERSONNE capable de faire des attendats par l’arrière. Poutine n’est pas fou, se battre contre l’état islamique aux frontières Irakienne serait un coupe gorge pour ses arrières. Les US et la coalition le prênent pour un demeuré peut-être.

  • Marino , 1 octobre 2015 @ 11 h 52 min

    * Des enfants tués par la France en Syrie ? I>Télé ce jour

    L’observatoire syrien des droits de l’homme rapporte qu’un raid a fait 30 morts, dont 12 Lionceaux du Califat, des enfants soldats endoctrinés par Daesch.

    Il pourrait s’agir du bombardement mené par la France ce dimanche contre une position de l’État islamique.

    * Que pense Fabius qui accuse Poutine de tous les maux ?

  • Marino , 1 octobre 2015 @ 11 h 56 min

    @ Trahi : lire /Paris Match.

    “LA FRANCE EST L’ENNEMI NUMÉRO UN DE L’ETAT ISLAMIQUE” EXCLUSIF. LE CRI D’ALARME DU JUGE TRÉVIDIC

    http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

  • Trahi , 1 octobre 2015 @ 13 h 48 min

    “Les mains couvertes du sang contaminé” prêchait que Poutine parlait mais n’agissait pas. Et ben maintenent “le sang contaminé” a la preuve que Poutine agit. Maintenant “les mains pleines de sang contaminé” va critiquer sur les objectifs de la Russie, quelle mauvaise foi ce type sans conscience, sinon en se regardant dans sa glace le matin, il resterait bien sage dans son coin.Hypocrite plus que lui, c’est impossible. Surtout depuis qu’il boit trop de petits “blancs” le matin.Ce qui le rend un peu plus “noir” chaque jour.

  • Paul-Emic , 1 octobre 2015 @ 17 h 56 min

    un enfant soldat est un soldat tant qu’il est sous les armes, quant à un milicien c’est un civil s’il est tué par les Russes, un islamiste s’il est tué par les Américains.

  • Ajax , 2 octobre 2015 @ 5 h 24 min

    Que dire des Turcs qui bombardent les kurdes qui combattent l’EI ?

  • Marino , 2 octobre 2015 @ 7 h 53 min

    le 2.10.2015 :

    Hollande reçoit vendredi à Paris son homologue russe Vladimir Poutine pour discuter du conflit syrien, sur fond de polémique sur les cibles de l’aviation russe qui a mené la veille de nouvelles frappes en Syrie.

Comments are closed.