ENFIN LA VERITE SUR LE COVID SUR UN SITE QUI LUI EST DEDIE.

ENFIN LA VERITE SUR LE COVID SUR UN SITE QUI LUI EST DEDIE.

COVID 19, UN MOYEN DE CONNAÏTRE LA VERITE

Vous n’ignorez pas ma position sur cette pandémie qui bloque nos vies, notre économie et nous conduit à oublier qui nous sommes. Et bien, je voudrais vous faire découvrir un site aussi indépendant que NDF qui vous remettra dans un chemin beaucoup moins anxiogène que celui où veut nous conduire notre gouvernement, mais pas seulement lui, car de nombreux pays doivent subir le matraquage Covid 19 !

Ce site vous le trouverez à cette adresse covidinfos.net. Y sont publiées un grand nombre d’informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs et qu’une équipe de bénévoles qui ne sont ni journalistes, ni professionnels de santé, ni politiques, récoltent à travers le monde. Comme il est précisé dans les FAQ du site, celui-ci a « été crée par une poignée de citoyens concernés par le traitement catastrophiste de l’épidémie en France. » Et je suis tout à fait en accord avec ce qui suit et que Covindinfos exprime, à savoir, « le caractère anxiogène des informations présentées dans les médias, leur unilatéralité, l’absence de discours, d’opinions ou d’informations contradictoires ».

Aucun avis propre n’y est exprimé. Covidinfos se contente de relayer les articles venus du monde entier traitant du coronavirus ainsi que les réactions des gouvernements, les restrictions de libertés et la manière dont elles sont imposées, les avis des experts.

Les sources sont toujours authentifiées et contiennent de telles informations très peu en phase avec les discours officiels que, par exemple, il n’aura pas fallu plus de 48 heures pour que Facebook supprime les pages de Covidinfos. Et cerise sur le gâteau, pas de financement obscur. Si l’on en croit les auteurs, « il ne rapporte absolument rien , pas un kopek ». A noter aussi que son hébergement pour éviter toute censure se situe quelques part sur la planète, mais hors Europe !

Alors qu’y apprend-ton ? Qu’un collectif de mille médecins a lancé un « message d’alerte international » déconnant les aberrations de la lutte contre le Covid 19, notamment l’idiotie du port du masque en extérieur. Que le chercheur suédois Kim Sneppen estime que l’épidémie pourrait être terminée grâce à l’immunité acquise par la population. Que l’Éducation Nationale est accusée, par un collectif de parents, de maltraitance et mise en danger de la vie des enfants. Que selon l’expert en soins de santé Heni Anrys, le Gouvernement a créé la panique pour couvrir sa responsabilité, ce que d’ailleurs, le professeur Raoult avait dénoncé en reprenant une confidence que lui avait faite Emmanuel Macron.

Et encore ceci : que le docteur Bellier, médecin pneumologue qui se dit « à bout de nerfs » estime que 80% des diagnostics covid sont faux, surtout sur les causes des décés. Que le Professeur Carl Heneghan pense que les dommages causés par le confinement pourraient l’emporter sur ceux du coronavirus.

Dans les colonnes du site, la généticienne Alexandra Henrion-Claude conclut que le « taux de létalité du covid est équivalent à celui de la grippe ». Eric Verhaeghe y va fort en dénonçant les «  terribles fantasmes de contrôle de l’Etat et des élites prêtes à collaborer avec n’importe quel régime ». 1984 n’est pas loin, n’est ce pas George Orwell ? Le docteur Fouché affirme que « les Français n’ont ni besoin d’être punis, ni surveillés, ni reconfinés, ni rééduqués. ».

70 médecins flamands préviennent que « le masque représente une menace sérieuse pour le développement des enfants ». Et le lecteur du site est invité à regarder sur Youtube la bande annonce du documentaire en cours de production « Hold-up » qui entend faire la lumière des mensonges, corruptions et manipulations autour du Covid. Vous pourrez aussi y lire la tribune signée par 200 scientifiques qui a été censurée par le JDD demandant au gouvernement de changer d’urgence leur stratégie sanitaire face au Covid-(19.
Vous y verrez aussi la recension des six mois d ‘interdictions et obligations que le gouvernement d’Emmanuel Macron nous impose, transformant la France en mini-dictature car vous y lirez que le Dr Badel dénonce la terreur permanente et n’a pas peur d’utiliser le terme de « dictature sanitaire ».

Voilà un site en complément indispensable de Nouvelles de France

Bref, nous voilà munis pour répondre par la sérénité et en toute connaissance de cause à ceux qui nous transmettent une peur panique devant un phénomène médical, peut être pas banal, mais somme toute dans la normalité de la vie planétaire.

Floris de Bonneville NDF

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • basta , 2 octobre 2020 @ 15 h 52 min

    Merci pour cette excellente nouvelle !!!!

  • Jean-Pierre SELVE , 2 octobre 2020 @ 17 h 34 min

    Ou se trouve le lien vers ce site ????

Les commentaires sont clôturés.