Rennes : un hommage à Rémi Fraisse dégénère
Jeudi soir, un rassemblement a été organisé à Rennes, pour rendre hommage à Rémi Fraisse. Mais la situation a tourné au déferlement de violence contre les forces de l’ordre. Vitrines d’abris bus brisées et poubelles incendiées, fumigènes et tags d’insultes, des dégradations condamnées par le ministre de l’Intérieur. Les militants avaient pour mot d’ordre: “vengeance pour tous”. Trois participants ont été interpellés et placés en garde à vue.
ils sont ou les crs ou gardes mobiles ,,ils écrivent sans se presser,on voit la nette différence entre des pacifistes comme contre le mariage pour tous et ces antifa graine protégée par la gauche !!cette engeance est digne de ce gouvernement d’assassins de notre PATRIE
Seulement trois gardes à vue ?
Quelle complaisance de Valls et Hollande pour la violence des anars et des casseurs, comparée à leur intransigeance implacable contre les défilés pacifiques des familles !
Seulement voilà : ceux-ci sont leurs pires ennemis, puisqu’ils défendent les “valeurs” de notre civilisation judéo-chrétienne qu’il veulent “déconstruire” à tout prix, ceux-là sont leurs potes (pas touche !), qui vandalisent gratis, puisqu’ils sapent de concert avec eux les fondements de la société française…
c’est le gouvernement qui devrait être en prison, pour incompétence; ce gouvernement à vomir n’envoie pas les CRS quand c’est la racaille qui transforment nos quartiers à feu et à sang. C EST DEGUEULASSE !
Tapez sur ces gauchistes ! Jetez les dans la Loire ! Qu’on en termine avec cette chienlit !
Ah ouiiii…… des * radicaux * … comme disent d’un seul cœur les journaleux et B. cazeneuve ….
Il me semble que c’est le même adjectif employé pour les encartés du FN …
Mélangeons , mélangeons … brouillons les pistes ….
A croire qu’ils prennent toujours autant les français moyens pour des imbéciles …
Moi je dis de branleurs fumeurs de pètes , aux neurones grillés , donc manipulables par les rouges déguisés en vert ..
A Nantes ils ont lancé des bouteilles d’acide . Qui défigure les femmes à l’acide ?
La ( le journaliste de I télé a dit LA ) maire de Nantes , affirme que les * groupuscules * de casseurs venaient de l’extérieur …même d’autres régions de France ….
Mais oui .. tout le monde sait qu’à Nantes il n’y a que des gens biens , pas de casseurs …
Allez dire cela au chauffeur de bus qui a été blessé à l’œil jeudi suite au caillassage de son bus , et aux commerçants qui exprimaient leur ras le bol !!!