Manif pour tous du 13 janvier : La Droite Forte appelle à manifester

La Droite forte, mouvement fondé par Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, appelle à manifester le 13 janvier prochain contre le “mariage” homosexuel. Ce courant de l’UMP, dont la motion est arrivée en tête lors du dernier Congrès du parti avec près de 28% des voix, affirme dans un communiqué qu’il faut “défendre les valeurs familiales et le droit pour chaque enfant de vivre avec un père et une mère” et que “la famille” est “la cellule de base de la société et le ciment de la cohésion sociale”.

Le mouvement appelle donc “tous nos concitoyens attachés aux droits de l’enfant et au respect des familles à se retrouver lors de la « Manif pour tous » à Paris, le dimanche 13 janvier 2013, afin de s’opposer avec détermination et respect à ce projet néfaste pour la stabilité des familles comme des enfants”.

La Droite Forte dénonce un passage “en force” de la part du gouvernement et demande au contraire “un véritable débat de société, apaisé et serein”.

Autres articles

29 Commentaires

  • Gisèle , 1 Déc 2012 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Arrêtez de nommer cette loi : Mariage des homosexuels !
    Vous avez très bien que cette loi a pour but la destruction de l’un des piliers de l’humanité : la famille .
    DONC manifestons contre la destruction de la FAMILLE ! et contre la ORRUPTION QUI GANGRENE LA FRANCE .

  • hector galb. , 1 Déc 2012 à 12:27 @ 12 h 27 min

    @gisèle :

    Les gens ne sont pas seulement sous-informés et désinformés, ils sont également sensibles à la répétition ad nauseum. Ils n’ont pas besoin qu’on leur assène la vérité du matin au soir dès lors qu’ils ne sont pas vos élèves mais des adultes et que tenir à leur égard l’attitude d’un prof alors qu’on n’en a aucune légitimité et qu’on n’arrête pas de se planter depuis des dizaines d’années (donc se pose la question de la compétence) peut vite contrarier un interlocuteur QUEL QU’IL SOIT et le braquer alors contre tout ce que vous pourrez lui dire, “vrai” ou pas.

    En politique ici, selon votre puissance, la ligne droite n’est pas forcément la meilleure. En tout cas, la seule ligne droite. Faire preuve d’un peu d’astuce et de roublardise de temps à autre n’est pas mauvais et, si vous en êtes personnellement incapable, eh bien laissez faire ceux des nôtres qui en sont capables.

    En attendant, confectionnez une banderole ou autre sur ces thèmes, voilà qui vous permettra de faire passer vos messages. Mais cessez de croire que ne pas éructer est une faute. Et s’il faut absolument que les enjeux soient clairement posés dans cette affaire de “mariage” gay, on peut le faire autrement qu’en y allant franco direct arrogant.

    Cordialement.

  • Gisèle , 1 Déc 2012 à 13:31 @ 13 h 31 min

    Nous sommes tous différents . Ne vous inquiétez pas , ce qui est dit ou écrit par chacun est obligatoirement percuté par celui à qui le message est destiné .
    Nous ne détenons pas la vraie vérité , ce n’est pas à nous de ” convertir ” les autres , mais nous pouvons au moins leur parler du chemin .
    S’ils n’écoutent pas ce n’est pas notre problème . Secouons la poussière de nos chaussures et partons .

  • Goupille , 1 Déc 2012 à 15:49 @ 15 h 49 min

    La Droite Forte ne perd pas le nord !
    Parions que, le 14, ils se déclareront organisateurs de la manif !

  • Gérard (l'autre) , 1 Déc 2012 à 16:41 @ 16 h 41 min

    Ce n’est pas seulement l’avenir de la famille qui est en jeu, mais de toute la civilisation occidentale.
    En montrant la force de cette manifestation le 13 janvier, nous pouvons montrer surtout la force des chrétiens qui tiennent à leurs valeurs, face aux islamistes.

  • Lach-Comte , 1 Déc 2012 à 17:07 @ 17 h 07 min

    Sans aucun doute ! mais on leur rappellera, si cela est nécessaire, qu’ils n’ont rien fait d’autre que de suivre, pour une fois dans la bonne direction … ne nous privons pas de leur bonne volonté qui est leur intérêt aussi et allons-y TOUS !

  • Gisèle , 1 Déc 2012 à 18:05 @ 18 h 05 min

    La droite forte ou la droite qui a trouvé un argument de plus pour reprendre le trône ??
    les élections présidentielles avaient la même odeur . Promettre le changement en faisant croire qu’il suffisait de virer le roi .

Les commentaires sont fermés.