Manif pour tous du 13 janvier : La Droite Forte appelle à manifester

La Droite forte, mouvement fondé par Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, appelle à manifester le 13 janvier prochain contre le “mariage” homosexuel. Ce courant de l’UMP, dont la motion est arrivée en tête lors du dernier Congrès du parti avec près de 28% des voix, affirme dans un communiqué qu’il faut “défendre les valeurs familiales et le droit pour chaque enfant de vivre avec un père et une mère” et que “la famille” est “la cellule de base de la société et le ciment de la cohésion sociale”.

Le mouvement appelle donc “tous nos concitoyens attachés aux droits de l’enfant et au respect des familles à se retrouver lors de la « Manif pour tous » à Paris, le dimanche 13 janvier 2013, afin de s’opposer avec détermination et respect à ce projet néfaste pour la stabilité des familles comme des enfants”.

La Droite Forte dénonce un passage “en force” de la part du gouvernement et demande au contraire “un véritable débat de société, apaisé et serein”.

Autres articles

29 Commentaires

  • Christian Lance , 2 Déc 2012 à 0:05 @ 0 h 05 min

    Le 17 novembre, un collectif inconnu a lancé un appel pour s’opposer au “mariage” homosexuel. Il y avait 100 000 personnes à Paris. Pour le 13 janvier prochain, des dizaines d’associations et des partis comme l’UMP ou le PCD lancent un appel à manifester et de nombreux députés soutiennent ouvertement la manif de janvier prochain. Alors nous serons un million au minimum. Oui, comme en 1984 pour l’Ecole Libre, le peuple de France doit se lever et manifester car une petite minorité activiste ne peut pas imposer une dérive aussi grave que le “mariage pour tous”… Derrière cette fausse recherche de l’égalité, la volonté de détruire la famille est claire, oui, elle est très claire. Ainsi, pas une famille, pas un croyant (toutes les religions s’opposent au mariage homo) ne doit rester chez lui le dimanche 13 janvier. Usez de tous les moyens pour inviter vos amis, il faut du monde, une masse, une marée humaine dans la rue ! Bonne nouvelle, l’unité est retrouvée, même les groupes comme le RF, l’AF, Civitas, Renaissance Catholique ou SOS-Tout petit vont être présents le 13 car face à ce genre de question de société, un seul mot d’ordre : unité, détermination, courage !
    TOUS A PARIS LE DIMANCHE 13 JANVIER 2013 !!!

  • Spinaker , 2 Déc 2012 à 10:34 @ 10 h 34 min

    La droite forte c’est celle des MLP – Meynard – Zemour – Philipot – Rioufol – Sevilla – Collard – j’en passe, les autres ne sont que des succédanés carriéristes avec les portes drapeaux Peltier/Copé qui rayent le parquet de leurs dents acérées à chacune de leurs interventions.

  • PATRIOTE , 2 Déc 2012 à 11:08 @ 11 h 08 min

    ” La Droite forte appelle à manifester” …J’espère qu’un jour ce slogan ne fera plus recette tellement il est mensonger!!!

  • Francis NERI , 2 Déc 2012 à 11:55 @ 11 h 55 min

    Il n’y a qu’un seul impératif :”rassembler et faire l’unité” En participant massivement à cette manifestation le 13 janvier, nous pouvons montrer surtout la puissance de cette “idée force” qu’est la famille, en n’oubliant pas qu’il y en a d’autres : la nation , la culture occidentale, par exemple et qui sont “complémentaires” Et n’oubliez pas que nombreux seront ceux qui manifesteront pour des raisons qui ne seront pas seulement religieuses, mais aussi anthropologiques et politiques.

  • Goupille , 2 Déc 2012 à 13:49 @ 13 h 49 min

    En atteste une soirée localle récente où l’on a vu que le jeune Peltier est fait du même bois que Copé, en tout, et en pire : son jeune âge multiplie ses appétits et son impossibilité à maîtriser son incroyable vanité.

    Un paon ? Non, il n’en a pas la splendeur…
    Ne cherchons pas du côté des animaux, ce serait les insulter.
    Plutôt du côté des enflures diverses : pet-de-nonne, baudruche, bubble-gum, phlegmon.
    Au choix.

  • Goupille , 2 Déc 2012 à 13:49 @ 13 h 49 min

    “locale”, bien sûr…

  • Robert , 2 Déc 2012 à 13:57 @ 13 h 57 min

    Pourquoi pas, plus on est, mieux c’est!
    Pour autant, la tentative de récupération est indéniable. Mais n’est-ce pas le cas d’autres associations?
    À propos de Peltier que j’ai connu militant catholique, je pense qu’il a compris ou étaient disons certains avantages. Pour ce qui en est de l’efficacité des valeurs chrétiennes, qu’on me permette de douter.
    Allez, Guillaume, reviens chez les tiens!

Les commentaires sont fermés.