David Van Hemelryck et deux jeunes anti-dénaturation du mariage ont été placés en garde à vue

David Van Hemelryck et deux autres jeunes hommes ont été placés en garde à vue ce samedi 30 novembre (en début d’après-midi) au commissariat du 75, rue de la Faisanderie, dans le XVIe arrondissement de Paris. Ils sont accusés du délit pénal d’organisation sur la voie publique d’une manifestation sans déclaration préalable. Leur défense a été prise en charge par Me Paul Yon, avocat au barreau de Paris.

Autres articles

31 Commentaires

  • Ralph , 1 décembre 2013 @ 2 h 02 min

    Ils ont voulu faire une manif’ à trois ? où ? il y a eu un appel à manifester ?
    qu’est ce que c’est que cette histoire encore ?

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 1 décembre 2013 @ 2 h 08 min

    À la merde avec la maudite république athée, Vive le Roi legitime et la France chretienne.

  • gabbrielle , 1 décembre 2013 @ 4 h 39 min

    Leur crime, avoir déployé au Troca la banderole volante et crié “Hollande démission” avec une foule de Bonnets Rouges.

    Il y a de nombreuses photos sur le fil twitter Hollande démission,
    par ex
    https://twitter.com/mr_choove/status/406823075179528193/photo/1

    David, ONLR!

  • Ratchayaporn , 1 décembre 2013 @ 5 h 21 min

    ils les ont espiones toute la semaine pour pouvoir les aprehender hier dans lA foule des anonymes et leur Chef d’accusation etait deja sur le bureau de la Chancellerie avant meme qu’ils soient arretes.
    C’est beau la democratie surtout celle de Valls le tyran fou excite et la Taubira mechante comme une teigne. Qui disait que la MPT n’est pas un succes, en tout cas, ils genent et la banderole “Hollande-Demission aussi. Les faire taire c’est leur donner encore plus de pouvoir, mais Valls cela il ne l’a pas compris, son leitmotiv “marche ou creve” . On attend la suite avec impatience celle de voir enfin tomber un gouvernement aux abois et en fin de regne apres 18 mois de cabrioles et de contorsions “republicaines” COMME ILS DISENT.

  • gabbrielle , 1 décembre 2013 @ 6 h 00 min

    Nos z’amis les Forces du Dés-ordre à l’oeuvre hier AM au Troca

    https://twitter.com/salefran/status/406775503488835585/photo/1

  • Humble , 1 décembre 2013 @ 7 h 31 min

    Si cela continu il faudra se méfier de ne pas marcher avec son ombre ça s’apparentera à une manifestation

  • azraël de Gallia , 1 décembre 2013 @ 7 h 39 min

    Tous nos gouvernants déclarent un amour inconditionnel à Israël, ils vont tous prendre leurs ordres au CRIF pour appliquer à la lettre leur plan “L’AURORE ROGE” (voir sur le net).
    Et on y va à grands-pas…
    Il n’y a que Taubira qui ne fasse pas partie de “la grande famille”, mais elle, voue un amour inconditionnel au fric et ils la paie très cher pour faire le sale boulot : casser nos repères sociétaux. Taubira est anti-française puisque indépendantiste active, voire violente il y a peu en guyane…
    La plupart des Français pense que nos gouvernants sont des incompétents… il est peut-être temps de réaliser que tant d’incompétence est voulu et que l’on doit plutôt appeler ça du sabordage : ils étranglent les petites et moyennes entreprises, incitent le peuple à l’assistanat et nous submergent d’immigrés pour provoquer une guerre civile… pour nous pousser à nous battre avec leur ennemi de toujours : l’Islam.
    Qui attirent les immigrés chez nous en leur distribuant des aides sociales à crédit sur notre dos et sur celui de nos enfants ?
    Qui fait des lois contre nos us et coutumes ?
    Qui défait les lois structurant notre société ?
    Nous n’aurons pas d’autre choix q
    ue de nous battre pour garder notre territoire (s’il est encore temps !) mais cela leur donnera motif à instaurer une effroyable dictature… dont on voit les prémices avec ces arrestations abusives.

Les commentaires sont fermés.