“Le Grand Journal” voit son audience s’effondrer

indique Le Parisien :

La semaine qui s’achève a été l’une des plus catastrophiques depuis le lancement de l’émission. Le programme a oscillé entre 1,1 et 1,3 million de téléspectateurs quand il en réunissait entre 1,7 et 1,8 à la même période l’an passé, et entre 1,8 et 1,9 en 2012. Jeudi soir, « Le Grand Journal » a réalisé seulement 5,3 % de part de marché, quand il en captait entre 7 % et 8 % l’an passé. Des scores dépassés de plus en plus souvent par « Touche pas à mon poste » sur D 8 et même, par moments, par « C à vous » sur France 5.

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la lorgnette , 1 décembre 2014 @ 17 h 17 min

    Pour ma part ne voulant plus financer des gens qui venaient quasiment m’insulter à la maison,j’ai résilié depuis déjà quatre ans et ne regarde plus en clair nos plus.Dommage que je doive payer pour une télé d’état qui bidonne des reportages et fait du bourrage de crâne dans bien des domaines.

  • Centulle , 1 décembre 2014 @ 19 h 11 min

    Idem. Rendu le ‘Déconneur d’Anal+’ depuis trois ans. Que du bonheur. Hier par hasard je suis tombé sur un grand pendu qui tendait son micro à des chinois, a des ministres avec une insolence que les chinois n’ont pas du apprécier. Quand aux ministres Valls et Fabius ils sont restés nul de chez nul.
    Surement la peur d’être brocardé comme l’a été en son temps Balladur avec son ‘je ne vous permet pas’. De toute façon on ne respecte en général que les gens respectables. Si les gardes mobiles avaient consigne de découper en rondelles avec leur grand sabre les importuns, on n’en serait pas arrivé à ce stade.

  • Psyché , 1 décembre 2014 @ 20 h 43 min

    La dérision de tout sauf du Peuple Elu ne paie plus

  • Herve13 , 1 décembre 2014 @ 20 h 49 min

    Cela suffira t’il à faire descendre de leur piédestal les beaux pensants qui animent cette émission. Tout excès nuit dit on Et eux ont abusés. A force de servir la soupe au même courant de pensée, de vouloir jouer les donneurs de leçons avec leur humanisme à 2 balles et de vouloir nous expliquer ce qui est bien et ce qui est mal hé bien plouf. Mais pour qui se prennent ils avec cette dictature des mots? Ils ont oublié que le “bon peuple ” qu’ils exècrent d’ailleurs, est doué de bon sens bien souvent et n’attend pas après eux pour se forger ses opinions. Petits journaleux sans envergure, voguez vers d’autres cieux, la plèbe n’a cure de vous.

  • feeloo , 1 décembre 2014 @ 21 h 17 min

    Quand on voit ce qui fait “recette” à la place, rien de réjouissant!

  • feeloo , 1 décembre 2014 @ 21 h 21 min

    & ça fait dix ans que j’ai mis ma télé – & sa redevance – à la poubelle.

  • Chilbaric , 1 décembre 2014 @ 23 h 04 min

    Wollt Ihr den totalen Boykott ?

    Pour sûr ! Comment gagner sans cela ?

    Dézinguons les média métisocialistes !

    http://retromigration.wordpress.com/

Les commentaires sont clôturés.