Délit d’entrave à l’avortement : l’Église en appelle à François Hollande

Jeudi 1er décembre à l’Assemblée nationale, le gouvernement va défendre un projet de loi liberticide qui vise à sanctionner les sites internet pro-vie qui tenteraient de dissuader les femmes d’éliminer leur enfant. L’Église en appelle à François Hollande :

foetus-12-semaines

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 1 décembre 2016 @ 16 h 58 min

    Et le délit d’entrave à la liberté d’opinion ça existe encore ou l’état d’urgence bidon de Hollande y a-t-il mis fin jusqu’aux présidentielles, parce que Hollande veut dormir tranquille jusque là ?
    Quel est le délit le plus grave informer les femmes des conséquences terribles de l’avortement ou bâillonner les Français pour qu’ils se retrouvent après dans un camp de rééducation par la pensée-Hollande socialiste ?
    Car ne l’oublions pas il n’y a pas eu de régime socialiste sans des camps de concentration, d’internement définitif, de rééducation violente: c’est congénital du socialisme le camp d’enfermement, ainsi on sépare du peuple qui ne bougera plus ceux qui ont encore une pensée autonome, une forme de liberté d’expression.
    Est-ce Voltaire :”Regardez qui il vous est interdit de critiquer, vous saurez qui vous gouverne.” ?
    C’est le moment que l’Eglise et ses évêques se remuent un peu le goupillon assoupi depuis le 15 janvier 1975, où il n’ont rien vu venir.
    Pompidou et Giscard ont attiré de centaines de milliers de bras maghrébins pour aider l’industrie à trouver de la main d’oeuvre; et que fait Giscard ? Il autorise l’assassinat de petits Français qui manqueront à ladite 20 ans plus tard: pour une lumière, c’est une lumière.
    Allez demander aux musulmans de France s’ils sont pour ou contre l’IVG, vous serez édifiés.

  • V_Parlier , 1 décembre 2016 @ 20 h 10 min

    Après cela, l’Eglise sera à nouveau dans le collimateur de la secte de la raie-publique: Ils vont ressortir un dossier de 20 ans sur un prêtre pédophile, bien gardé au chaud au cas où. Ils vont faire tourner ça en boucle pendant un mois dans les médias jusqu’à ce que plus aucune voix n’ose s’élever contre l’autorité suprême. Et pour se faire pardonner, les prêtres devront tous appeler à voter pour un européiste en 2017 (de préférence massivement immigrationniste, si disponible) dans leurs homélies. Là, et seulement là, l’Eglise Catholique aura le droit de survivre.

  • Chevalier- de Moncaire , 1 décembre 2016 @ 21 h 36 min

    Délit d’entrave à l’avortement? En voila du toupet. Il parait qu’il existe en France depuis quelques années. Une honte et une provocation. DESOBEISSEZ LE

  • hermeneias , 2 décembre 2016 @ 9 h 11 min

    Quand on voit les têtes d’allumées de ces échappées d’asile socialiste telles Touraine et Rossignol ou Taubira…. , on en a envie d’appeler les pompiers , le SAMU psychiatrique .

    Voilà les socialos qui se chauffent pour la campagne présidentielle . Ils commencent par lacher les harpies avant d’appeler les hordes et tribus des banlieues pour défendre la république islamique de france “en danger” avec un vallSSounet “matamaures” tout remonté ( comme un pendule ) et très colère

  • Montecristo , 2 décembre 2016 @ 9 h 21 min

    Ceux qui vont voter cette loi prennent une revanche anticipée sur le peuple en sachant qu’ils ne seront pas élus aux prochaines législatives …

  • Guillaume , 2 décembre 2016 @ 11 h 16 min

    Inutile de perdre son temps ,
    Hollande vient de renoncer !
    https://grrrgraphics.files.wordpress.com/2016/12/big_club_print-web.jpg?w=640&h=458

Comments are closed.