Eric Zemmour : “Ecole, les digues s’effondrent, ne restent que des ruines”

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 2 décembre 2016 @ 8 h 39 min

    A propos d’Eric, voir la vidéo, le lien sera ci-dessous et mes réponses:
    Olivier Lechat
    akou akou l==> Depuis 2007, je suis révisionniste sur toute l’histoire occultée, grâce au petit étudiant arabe qui venait chez moi se perfectionner. ( Il est aujourd’hui titulaire de l’équivalent d’un doctorat) . J’ai vécu la guerre d’Algérie avec un porte plume…Ce qui fera que je quitterai votre monde. Après l’indépendance je passerai dans ce pays d’innombrables années à l’étudier. Aujourd’hui, on ne peut plus me mentir….. Aussi, j’invite tout un chacun à lire mes blogs est à visiter mon hébergeur protégé:
    ****************
    Mon travail de chercheur m’a donné le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir. Tout ce que je vous ai révélé depuis 2008 s’accomplit et s’accomplira, même en ayant été six fois interdit d’internet. Il y a des secrets que je ne peux pas encore vous révéler car les français ne sont pas suffisamment matures pour les comprendre et les assimiler. Déficience en QI… Et lorsque j’aurai subi ce que je dois subir, ce sont les pierres qui hurleront pour moi.
    Il faut que vous reteniez ceci, l’islam est l’ange noir de la destruction et de la mort déjà annoncé dans la bible et plus particulièrement dans la révélation de Saint Jean. Comme je l’ai découvert en 2008 et déjà annoncé par beaucoup d’autres avant moi, l’humanité est entrée dans la fin des temps, dans les jours de Noé. Pus personne sur le plan humain ne peut arrêter ce char infernal dirigé par la bête immonde qui a momentanément les pleins pouvoirs sur la planète afin qu’il soit procéder à la purification.
    André

    https://youtu.be/OgefOF2Lsyw

  • Montecristo , 2 décembre 2016 @ 9 h 51 min

    Du temps de l’Ex URSS, il était de bon ton d’être vulgaire pour ne pas paraître bourgeois !
    On a même fait l’expérience de mal noter les bons élèves censés être bourgeois et de surnoter les mauvais censés être de la classe prolétarienne … ! Le résultat : les bons sont devenus mauvais mais les mauvais sont restés mauvais !
    Les assassins “pédagogistes” français sont arrivés au même résultat, à l’échelle nationale …

Comments are closed.