Gérard Filoche VS Charles Begbeider : dialogue de sourd

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 1 décembre 2016 @ 15 h 20 min

    Dès le début, Filoche est exceptionnel..ne dit-il pas : …’je suis pour la redistribution des richesses, cela aurait dû e fairecet pendant 5 ans, cela ne s’est pas fait’ !!!
    Extraordinaire, alors que la gauche majoritaire a régné quasi sans partage…..le grand n’importe quoi….(entre 2’45”et 6’…)
    Un peu comme ces gauchistes qui, malgré la faillite universelle du communisme, vous dise encore que c’est pcq le communisme vrai na pas encore pu régner…BIGRE !!!

  • Montecristo , 2 décembre 2016 @ 9 h 39 min

    On se demande vraiment de quel bord se situe Filoche ?
    Chrétien ? Socialiste ? Communiste ?

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 4 décembre 2016 @ 17 h 43 min

    La gauche majoritaire a régné en quasi sans partage, avec la complicité quasi sans partage de la grande majorité des députés de droite, LR pour la plupart, soit par la brillance de leur absence lors des débats, soit purement par même idéologie. Il faudrait, entre autres, insérer au moins deux articles dans la Constitution rendant obligatoire la consultation du Peuple, donc référendum, un peu sur le modèle suisse, d’une part, et, d’autre part, obligeant le vote réel (sans abstention) d’au moins 2/3 des députés présents à l’hémicycle pour qu’une loi soit légitime. Et, au passage, supprimer purement et simplement la loi 49-3 abusivement utilisée pendant ce quinquennat. Naturellement, d’autres améliorations à la Constitution sont à prévoir.

Comments are closed.